Ce sujet a été résolu
Bien sur que j'ai coupé les ponts
ça aide ? j'ai pas envie de mettre quelqu'un dans un état de brisure parce que j'ai besoin d'oublier quelqu'un d'autre et puis caché une blessure ça la soigne pas
ça aide ? j'ai pas envie de mettre quelqu'un dans un état de brisure parce que j'ai besoin d'oublier quelqu'un d'autre et puis caché une blessure ça la soigne pas
Ben oui ça aide grave, après moi je suis pas du genre à me faire briser par une femme elles peuvent rien me faire tromperie trahison c'est pas grave j'en trouve une autre encore mieux à chaque fois
il y a 10 mois
Ba ne salit pas une personne qui n’a rien demandé
oui d'accord c'est ce que j'ai répondu a x0x0 tout a l'heure, les relations tampons ne m'intéresse pas
j'ai rien eu avec aucune fille depuis, juste dormi avec une fille avec qui y avait eu un début de relation mais au final y a rien eu
j'ai rien eu avec aucune fille depuis, juste dormi avec une fille avec qui y avait eu un début de relation mais au final y a rien eu
il y a 10 mois
moi je cherche un zom capable d'amour je sais que ça existe mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
1 aiguille sous 10 bottes de foin la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
C’est choquant
Je vais écouter Claude François pcq je tiens plus j'en ai marre de cette ambiance délétère,
Putain si seulement je pouvais me faire exploser la gueule par un camion pour me réincarner en 1960
Putain si seulement je pouvais me faire exploser la gueule par un camion pour me réincarner en 1960
il y a 10 mois
oui d'accord c'est ce que j'ai répondu a x0x0 tout a l'heure, les relations tampons ne m'intéresse pas
Oui toi mais les autres ZOMMES
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Tu me ment sa moi….. je suis si triste
c'est la vérité, toujours vierge, y compris de la bouche et de se tenir les mains pendant une promenade
il y a 10 mois
tu sais que j'ai pas besoin de le voir en film ce truc ? je regarde ma vie est c'est exactement pareil
il y a 10 mois
Je vais écouter Claude François pcq je tiens plus j'en ai marre de cette ambiance délétère,
Moi la j’écoute
I FOUND MY LOVE IN PORTOFINOOOOO
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Si, vous prenez la plus jolie ou votre ex préférer et vous l’oubliez jamais, vous pensez à elle en faisant u sex avec d’autres

Ça arrive aux hommes comme aux femmes et c'est pas généralisable à tout le monde.
Moi je me sens pas concerné.
Moi je me sens pas concerné.
il y a 10 mois
Oui toi mais les autres ZOMMES
il y a 10 mois
Moi la j’écoute
Tout ce qu'elle voulait c'était mourir sur scène . . .
il y a 10 mois
c'est ton comportement qui est pas normal et sain
Le tien te rends malheureuse, moi je suis heureux
il y a 10 mois
Ben oui ça aide grave, après moi je suis pas du genre à me faire briser par une femme elles peuvent rien me faire tromperie trahison c'est pas grave j'en trouve une autre encore mieux à chaque fois
il y a 10 mois
c'est la vérité, toujours vierge, y compris de la bouche et de se tenir les mains pendant une promenade
Perso j’ai reçus quelques câlins mais non amoureux
et le plus loins c’était quelqu’un qui à senti mon feet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Le tien te rends malheureuse, moi je suis heureux
le bonheur ça sert à rien
il y a 10 mois
Perso j’ai reçus quelques câlins mais non amoureux
et le plus loins c’était quelqu’un qui à senti mon feet
il y a 10 mois