Ce sujet a été résolu
« C’est pas un problème de se souvenir de l’anus de mon ex en voyant l’anus de ma copine »
Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
C'est dingue j'apparais super souvent en haut de la page
quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
Ouais ok, quand t'en es obligé à des arguments aussi merdiques juste pour justifier d'être le fdp que tu es, je pense que tu t'es largement assez enfoncé pour que j'aie rien à ajouter
"euh ouais vous êtes sur le même forum donc il connait tout de ta vie dans les moindres détails et va tout retranscrire avec objectivité huhuhu"
"euh ouais vous êtes sur le même forum donc il connait tout de ta vie dans les moindres détails et va tout retranscrire avec objectivité huhuhu"
il y a 10 mois
Je n’ai pas de critères à part quelqu’un qui m’aime réellement et irl, pas par dépit sur internet

Tu évite les sorties, tu évite les site de rencontres, etc
Bref je te feed plus la dessus
il y a 10 mois
Il a senti il a dit « tes pieds ils puent même pas »
Wsh mais... Comment ça "il a mis mes gros panards dans ses narines et à sniffé comme si c'était un rail de coke"??????
@Ardraos répondez enfin bordel
@Ardraos répondez enfin bordel
il y a 10 mois
Perso j’ai reçus quelques câlins mais non amoureux
et le plus loins c’était quelqu’un qui à senti mon feet
wtf
il y a 10 mois
Petite astuce si tu compte reproduire la scène faut mettra ta tête dans l'autre sens
il y a 10 mois
Mais donnez le moi non d'une MERDE en BOÎTE
Je vais devenir un SOULARD et me CALCINER LA GUEULE à coup de 8.6 pour atteindre le jeudi prochain plus rapidement
Je vais devenir un SOULARD et me CALCINER LA GUEULE à coup de 8.6 pour atteindre le jeudi prochain plus rapidement
il y a 10 mois
Purée ses mains
on est corda ?
oui elle fait peur
en vrai le zom est trop musclé ça donne pas envie, on dirait qu'il passe 4 heures par jour à faire de l'exercice et à prendre des stéroïdes ça donne pas l'impression qu'il est intelligent
en vrai le zom est trop musclé ça donne pas envie, on dirait qu'il passe 4 heures par jour à faire de l'exercice et à prendre des stéroïdes ça donne pas l'impression qu'il est intelligent
il y a 10 mois
Je n’ai pas de critères à part quelqu’un qui m’aime réellement et irl, pas par dépit sur internet

Sauf que si il est trop moche tu vas prétendre que c'est pas dépit qu'il t'aimera comme si tu lisais dans ses pensées

il y a 10 mois
Veuillez me pardonner je suis dans un état second (toujours covidé malgré ma rémission)
il y a 10 mois
Tu évite les sorties, tu évite les site de rencontres, etc
Forums—> par dépit en voulant une 8/10
App de rencontre —> veulent baiser le maximum (de préférence des belles) si c’est des moches, ils penseront aux belles
Tu devrais pourtant comprendre monsieur je veux pas m’engager
peut importe si tu a déjà des enfants
App de rencontre —> veulent baiser le maximum (de préférence des belles) si c’est des moches, ils penseront aux belles
Tu devrais pourtant comprendre monsieur je veux pas m’engager
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois