Ce sujet a été résolu
Comportement typique Litairien tu t'invente des excuses pour éviter de vivre ta vie
Je vis je ne peux pas forcer les gens à avoir une perception différente de ma personne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Et toi le forumeur ! oui toi ! tu es puceau a 28 ans et tu rêves encore de rencontrer une fille qui te fera ressentir les papillons dans le ventre ??
Saches alors que tu es un sale con dégueulasse qui pense encore a l'anus de son ex femme !
Saches alors que tu es un sale con dégueulasse qui pense encore a l'anus de son ex femme !
Et puis c'est pas dépit que tu veux le faire ! Tu prétends que tu seras fidèle mais je sais bien que tu penseras aux actrices de charme 10/10 à chaque fois qu'on se parlera ! Donc reste seul même si toi tu l'es pas vraiment en fait, alors que moi qui te refuse en t'inventant une vie je suis une pure 0tout !
il y a 10 mois
moi j'aime pas trop les gros bides, j'aime bien cette corpulence mais en moins musclé voire un peu mince
il y a 10 mois
On devrait castrer ce genre de type c'est pas normal de les laisser pulluler comme ça
Il a dit ça en mode compliment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
moi j'aime pas trop les gros bides, j'aime bien cette corpulence mais en moins musclé voire un peu mince
Les phasmes virils
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
On l'augmenteras pour le retour de Michael qui est sur une île déserte avec Elvis ils se reposent avant le concert . . .
un soir très tard j'ai lu une théorie obscure et d'apparence très sérieuse qui expliquait que Tupac et MJ se sont donnés la mort car ils voulaient laisser place à Black M ( trop puissant pour eux )
Moi j'y crois
Moi j'y crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Et puis c'est pas dépit que tu veux le faire ! Tu prétends que tu seras fidèle mais je sais bien que tu penseras aux actrices de charme 10/10 à chaque fois qu'on se parlera ! Donc reste seul même si toi tu l'es pas vraiment en fait, alors que moi qui te refuse en t'inventant une vie je suis une pure 0tout !
putain jpp de ce forum, t'es là tout les jours tu te réveille déçu de pas être mort dans ton sommeil mais on vient encore te dire que t'es un fake 0 tout
il y a 10 mois
T'en a pensé quoi de Drive (l'acteur) quand il a joué dans le film Barbie?
il y a 10 mois
Forums—> par dépit en voulant une 8/10
App de rencontre —> veulent baiser le maximum (de préférence des belles) si c’est des moches, ils penseront aux belles
Tu devrais pourtant comprendre monsieur je veux pas m’engager
peut importe si tu a déjà des enfants
App de rencontre —> veulent baiser le maximum (de préférence des belles) si c’est des moches, ils penseront aux belles
Tu devrais pourtant comprendre monsieur je veux pas m’engager
Je sors d'une relation de 8 ans et je suis en couple depuis 6 mois avec une fille que j'aime, d'où je veux pas m'engager ?
Pour le reste tu dis n'imp t'es comme les incels du forum qui disserte sur la vie sans la connaître, remplie de certitudes alors que tu ne sais rien
Pour le reste tu dis n'imp t'es comme les incels du forum qui disserte sur la vie sans la connaître, remplie de certitudes alors que tu ne sais rien
il y a 10 mois
un soir très tard j'ai lu une théorie obscure et d'apparence très sérieuse qui expliquait que Tupac et MJ se sont donnés la mort car ils voulaient laisser place à Black M ( trop puissant pour eux )
Moi j'y crois
Moi j'y crois
Je... Oui ça doit être une piste à ne pas négliger . . .
Quand y'a sur ma route et
Purée le KING . . . Encore une chose qu'on a perdu dans cette époque MISÉRABLE
il y a 10 mois
Elle a vu un filon elle s'y est engouffré.. C'est dommage elle aurait pu contribuer à rendre la droite populaire auprès des lowqi
il y a 10 mois
Je sors d'une relation de 8 ans et je suis en couple depuis 6 mois avec une fille que j'aime, d'où je veux pas m'engager ?
Oui ont a pas juste à sortir comme vous les yeslife puisque je ne PEUX PAS

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Oui ont a pas juste à sortir comme vous les yeslife puisque je ne PEUX PAS

Tu ne peux pas sortir ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui oui tkt c'est bon demain quand je me réveiller en me demandant si je dois me faire sauter le caisson je penserai que je dois pas penser a l'anus des actrices de charme et de toute façon tout est de ma faute on aurait du me castrer a la naissance car -> je suis un homme
il y a 10 mois
Personne ne m’aime je mérite de me faire écraser par une voiture ma mère sera contente
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois