Ce sujet a été résolu
C’est pas volontaire l’équivalent féminin c’est trouver l’amour
Faut sortir et arrêter de rejeter tous les mecs pour trouver l'amour en fait, même Sainte fait + d'efforts que toi
il y a un an
toi aussi tu sors, t'as un métier où tu côtoies des gens, tu fais des sorties avec des gens comme avec RoiSage, t'as des passions et des compétences, t'as une vie normale
Je sors avec ma seule amie qui me prend pour un bouche trou, un cap qui est bientôt terminé
2 sorties avec un khey qui est zinzin et qui me parle par dépit
Passion pour ne pas devenir zinzin et je n’ai pas de compétence particulières
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Faut que tu comprenne que quand c'est volontaire comme pour toi tu peux pas prétendre à la carte membre des 0tout
c'est pas volontaire hein, elle a raison de pas vouloir se coltiner le premier pervers venu, ça fait pas de ce célibat un célibat voulu
il y a un an
Faut sortir et arrêter de rejeter tous les mecs pour trouver l'amour en fait, même Sainte fait + d'efforts que toi
Elle fait quoi comme effort + je ne peux pas rejeter si personne ne vient vous avez du mal les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
toi aussi tu sors, t'as un métier où tu côtoies des gens, tu fais des sorties avec des gens comme avec RoiSage, t'as des passions et des compétences, t'as une vie normale
Voilà que des fraudes
Sans déconner je comprendrais jamais ce que ça leur apporte à faire ça tous
Y'a une secte cachée ? On a accès à quelque chose si on est 0tout ici ?
Sans déconner je comprendrais jamais ce que ça leur apporte à faire ça tous
Y'a une secte cachée ? On a accès à quelque chose si on est 0tout ici ?
il y a un an
Je sors avec ma seule amie qui me prend pour un bouche trou, un cap qui est bientôt terminé
moi c'est pire mais je te comprends
il y a un an
c'est pas volontaire hein, elle a raison de pas vouloir se coltiner le premier pervers venu, ça fait pas de ce célibat un célibat voulu
Si c'est volontaire suffit de voir ses topics elle passe son temps à rejeter les mecs et à boucler sur certains qui ne veulent pas d'elle (comme tte les meufs finalement mais en version extrémiste)
il y a un an
Ton message a confirmé mes redpill jamais je n’oublierai
il y a un an
2/10 est un menteur qui sort et fait des cours il a une vie normale
La 0 tout c’est moi
Trop bien pour eux n’empêche
par contre le mix arabe-vietnamienne je n’ose imaginé la tête du bébé
La 0 tout c’est moi
Trop bien pour eux n’empêche
"Tu es 0tout ?" "Non, je sors une fois toutes les deux semaines pour arrondir mon RSA
"

il y a un an