Ce sujet a été résolu
En vrai tant mieux pour le truc des SDR
C'est un mal nécessaire
C'est un mal nécessaire
il y a un an
Bah non , mets toi a la place de litaire ou des gens sinceres qui ont rien demandés et cherchent sur les applis, c'est debile de justifier ça en disant mais y'a des simps. Le fait que des simp existe justifie pas le fait de traiter tout les hommes comme des moins que rien

Je parle pas des simps mais du fait que ces apps démoniaques soient de la merde qui doivent être arrêté, si y'a plus d'homme y'a plus de client sur ces apps hein
il y a un an
La prochaine fois il ira parler à la meuf de sa classe grâce à toi
il y a un an
Mais drake est supra connu c'est un chanteur producteur mega riche depuis des années alors que l'autre elle avait juste fait une serie a succes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais drake est supra connu c'est un chanteur producteur mega riche depuis des années alors que l'autre elle avait juste fait une serie a succes
Bah il est pas trop connu par la jeunesse non?
'fin à part pour les délires antisémites je savais même plus qu'il existais AAAAAYAO
Alors qu'elle elle avait méga buzz dans la série, je me demande même si c'était pas elle qui a le + eu de buzz en dépit de l'acteur chétif qu'on a vu dans d'autres films

'fin à part pour les délires antisémites je savais même plus qu'il existais AAAAAYAO
Alors qu'elle elle avait méga buzz dans la série, je me demande même si c'était pas elle qui a le + eu de buzz en dépit de l'acteur chétif qu'on a vu dans d'autres films
il y a un an
C'est ma Monster ananas dans sa main
c'est une gordon gold c'est cramé
il y a un an
c'est une gordon gold c'est cramé
C'est ma monster pine à paul je sais ce que je dis
il y a un an