Ce sujet a été résolu
c'est un truc de racontage de no life, faut raconter des anecdotes du genre
" hier j'ai renversé ma bouteille de pisse mais heureusement j'ai quand meme gagné ma game de lol "
" hier j'ai renversé ma bouteille de pisse mais heureusement j'ai quand meme gagné ma game de lol "
Véridique "hihi hier j'ai repris WOW après 10 années d'absences et je kiffe jouer mes persos "
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu veux être le premier membre du blabla à bénéficier de mes prestations buccales Chakounet ?
Je suis trop loin de toi géographiquement parlant désolé
il y a un an
Véridique "hihi hier j'ai repris WOW après 10 années d'absences et je kiffe jouer mes persos "
Voilà t'apprends vite c'est nickel comme ça
il y a un an
c'est semi vrai mais quand même faux parce que y'a des corps d'hommes attirants et gutkaiser le sais et il est obligé d'inventer tout un argumentaire fastidieux pour éviter cet état de fait
c'est juste que la plupart des corps d'hommes sont pas attirants parce que les hommes essaient pas de prendre soins d'eux et leur physique
c'est juste que la plupart des corps d'hommes sont pas attirants parce que les hommes essaient pas de prendre soins d'eux et leur physique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis trop loin de toi géographiquement parlant désolé
Plus tard bien sûr j'ai toujours rêvé de retourner en Belgique hu hu hu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui osef... Généralement c'est des poils pas bien épais.
Et c'est pas des poils qui me dissuaderaienr de lécher une schneck luisante
Et c'est pas des poils qui me dissuaderaienr de lécher une schneck luisante

il y a un an
Plus tard bien sûr j'ai toujours rêvé de retourner en Belgique hu hu hu
En attendant tu peux t'entrainer avec des gens plus proches
il y a un an
Je viens de passer l aprem sur FF8 c'était le kiff putain
il y a un an
Voilà t'apprends vite c'est nickel comme ça
Mais en plus c'est ça le pire, ce midi je veux regarder un tuto d'opti de mon arbre de talents sur WOW, on me rejoint pour me parler des vacances de mes collègues
il y a un an
Je peux taper pussy fillers sur google sans gerber ou pas ?
non fais pas ça 

il y a un an
Je viens de passer l aprem sur FF8 c'était le kiff putain
Je te jure que ça fait tellement du bien de retourner dans des jeux parfois
il y a un an
En attendant tu peux t'entrainer avec des gens plus proches
Non pas de suçage de zizi pendant mes vacances en Asie sauf si mes potes de voyage veulent que je les dépanne bien sûr je ne pourrais pas refuser et quel mec ne fantasme pas de sucer ses potes virils ?
il y a un an
Non pas de suçage de zizi pendant mes vacances en Asie sauf si mes potes de voyage veulent que je les dépanne bien sûr je ne pourrais pas refuser et quel mec ne fantasme pas de sucer ses potes virils ?
il y a un an
Ça donne une bonne prise en bouche les grosses escalopes c'est bien
il y a un an