Ce sujet a été résolu
Nope mais c'était gratuit
Je sais pas qui t'es et je m'en fiche :rienConfruit:
il y a un an
Y a pas de minimum et je m'en fiche de tes critères je veux pas te séduire scrotumin :rienConfruit:
Qui a dit que j'étais poilue en plus je suis pas une narbo :rienConfruit:
Qui a dit que j'étais poilue en plus je suis pas une narbo :rienConfruit:
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Moi aussi je vais me faire refaire la pussy je pense
t'abord tu dois créer un vagin avec la technique de la chaussette inversé
il y a un an
Je sais pas qui t'es et je m'en fiche :rienConfruit:
C'est le t'es qui le plus serein et tranquille que j'ai mangé de ma vie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Dire que Rayman osait dire que j'etais raciste ou même x0x0
Y'a juste a voir la différence avec Pain de campagne pour voir qui est vraiment raciste
Y'a juste a voir la différence avec Pain de campagne pour voir qui est vraiment raciste
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Dire que Rayman osait dire que j'etais raciste ou même x0x0
Non mais là on a atteint le climax du racisme avec elle, je t'avoue que c'est facile de se comparer à elle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Lécher la chatte de @Oopsy pour lui faire comprendre qu'on peut aimer la bouffer comme elle est et sans charcutage inutile
Je suis le donut du forum
il y a un an
« je m'en fous du jugement d'autrui sur ça » est le premier truc que j'ai écrit :rienConfruit:
il y a un an
Litaire
1 an
Lécher la chatte de @Oopsy pour lui faire comprendre qu'on peut aimer la bouffer comme elle est et sans charcutage inutile
la chatte
il y a un an
Non mais là on a atteint le climax du racisme avec elle, je t'avoue que c'est facile de se comparer à elle
La fille elle croit vraiment a son delire de race inférieure, elle parle de Narbonoide comme les fous de démocratie participative et l'autre claude88 , elle est mysandre et piege irl des hommes qui ont rien demandés avec des fake de sdr pour les filmer et poster sur onche, elle est transophobe...
il y a un an
La fille elle croit vraiment a son delire de race inférieure, elle parle de Narbonoide comme les fous de démocratie participative et l'autre claude88 , elle est mysandre et piege irl des hommes qui ont rien demandés avec des fake de sdr pour les filmer et poster sur onche, elle est transophobe...
Bigre ça en fait des choses :rienConfruit:
il y a un an
En vrai tant mieux pour le truc des SDR
C'est un mal nécessaire
C'est un mal nécessaire
il y a un an
Allez la chatte!
Je suis lesbienne allez la chatte
Je vais dire à tout le monde que j'aime la chatte
Je vais dire à tout le monde que j'aime la chatte
il y a un an
Mais oui mais non je sais même pas c'est suoi l'histoire avec l'autre actrice mais c'est dégoûtant. Y'a une différence entre aimer la fertilité et se servir de sa notoriété et argent pour realiser ses fantasmes les plus malsains sur des ados
il y a un an
Mais oui mais non je sais même pas c'est suoi l'histoire avec l'autre actrice mais c'est dégoûtant. Y'a une différence entre aimer la fertilité et se servir de sa notoriété et argent pour realiser ses fantasmes les plus malsains sur des ados
Après je pense qu'à ce moment là milli machin était plus connue que drake (c'est la meuf de stranger things) 

il y a un an
En vrai tant mieux pour le truc des SDR
C'est un mal nécessaire
C'est un mal nécessaire
Bah non , mets toi a la place de litaire ou des gens sinceres qui ont rien demandés et cherchent sur les applis, c'est debile de justifier ça en disant mais y'a des simps. Le fait que des simp existe justifie pas le fait de traiter tout les hommes comme des moins que rien

il y a un an