Ce sujet a été résolu
"c'est ok de coucher avec une fille de 13 ans tant qu'elle est d'accord" ????????????????????????????????
il y a un an
C'est ok si l'autre personne a 13 ans ou a peu près de la meme maturité meme tranche d'age , sinon le problème c'est que c'est une relation ou l'adulte a une sorte d'emprise a cause de la différence d'âge et donc c'est de la manipulation
Oui bon après si une femme te frappe au bout d'un moment c'est normal de se défendre mais faut doser sa force si clairement tu sais que tu as le dessus
Faut pas rien faire et se faire briser psychologiquement pour finir comme la minorité silencieuse des hommes battus par leur femmes
Oui bon après si une femme te frappe au bout d'un moment c'est normal de se défendre mais faut doser sa force si clairement tu sais que tu as le dessus
Faut pas rien faire et se faire briser psychologiquement pour finir comme la minorité silencieuse des hommes battus par leur femmes

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
AAAAAAAAAYAO MAIS NON?
TU ME RACONTES PAS DE SALADE?
(T'AS COMPRIS???? CESAR, SALADE, TU L'AS?
)
TU ME RACONTES PAS DE SALADE?
(T'AS COMPRIS???? CESAR, SALADE, TU L'AS?
il y a un an
AAAAAAAYAO LE MEC ENGAGE LA CONVERSATION ET SE BARRE EN CATIMINI
MAIS FINI MOI CE PUUUUUUUUTAIN DE MEMOIRE BORDEL
PAR CONTRE C4EST WHO DONT TU TOLK?
MAIS FINI MOI CE PUUUUUUUUTAIN DE MEMOIRE BORDEL
PAR CONTRE C4EST WHO DONT TU TOLK?
il y a un an
WWWWWWWWWSH MAIS T'ES PASSE DE "BONJOUR MONSIEUR GPT" A "REPONDS MA PUTE" EN LESPACE DE 3 MOIS ENFT
il y a un an
Et surtout cautionner des actes mechants de sa pote et en rire pour par derrière jouer au gauchiste sur onche
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu dois normalement les aimer et les aider à revenir vers le droit chemin
Je suis la reine des mouches
il y a un an