Ce sujet a été résolu
Approche qui marche très bien avec un fake BG

Kelyan Blanc a une femme et des enfants alors qu'il a le même physique que toi (et encore c'est seulement le visage, il a l'air nain alors que t'es grand) et qu'il n'a pas d'argent/statut social, ton physique n'aide pas c'est sûr mais être une merde socialement ça t'enfonce encore plus
il y a un an
il y a un an
mais tu te sens pas mal de quand même chercher a voir d'autres filles alors que t'en parles déjà a une qui est intéressée par toi et t'a même embrassée ?
La boucle est infini
il y a un an
Kelyan Blanc a une femme et des enfants alors qu'il a le même physique que toi (et encore c'est seulement le visage, il a l'air nain alors que t'es grand) et qu'il n'a pas d'argent/statut social, ton physique n'aide pas c'est sûr mais être une merde socialement ça t'enfonce encore plus
T'avais vu mon visage toi ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
étape 1 : litaire qui troll ------> étape 2: quelqu'un qui feed ----------> étape 3 : moi qui dis que dis que c'est une boucle
étape 4: revenir à l'étape une
étape 4: revenir à l'étape une

il y a un an
Je ne suis même pas sur l'image je vois pas trop le rapport avec moi
il y a un an
Le zombie qui m'a mit à terre
il y a un an
Il troll ou il est zinzin c'est à peu près pareil ça ne change rien à la structure de la boucle
il y a un an
mais tu te sens pas mal de quand même chercher a voir d'autres filles alors que t'en parles déjà a une qui est intéressée par toi et t'a même embrassée ?
Un peu mais bon je ne suis pas en couple avec elle... Après peut être qu'elle elle a mis les autres applis en stand by je ne sais pas
Et les chances que j'ai d'autres rencards et qu'ils soient concluants sont limitées.
Et les chances que j'ai d'autres rencards et qu'ils soient concluants sont limitées.
il y a un an
Y'a plein de meufs qui te simpent sur les applis toi pourtant nan ?
il y a un an
Oui
Dans quel contexte ? Je ne m'en souviens pas...
il y a un an