InscriptionConnexion
T'es un combien sur 10 ?
Image
il y a 3 jours
Tu sais très bien de quoi je parle, je vais même pas plus vous feed traitez moi de gauchiste si vous voulez je m'en tape complétement
le monde entier se fout de notre gueule à ce sujet hein, je vais te rassurer sur mon cas je suis contente que la france ait gagné, j'aime mbappé, maignan, malheureusement juste énoncer le fait que y'ait un blanc sur 11 qui joue sur le terrain ça te rend gêné et bizarre je sais pas pourquoi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Tu le sais très bien
:sele:
Non, je ne sais pas, dis-moi
:bidje1:
il y a 3 jours
vous célébrez quand Teddy Rinner il gagne ses combats de Judo ou parce qu’il est noir c’est pas possible pour vous ?
:risi_zoom:
Ils s'en foutent du judo le sport les intéresse pas
:sele:
il y a 3 jours
le monde entier se fout de notre gueule à ce sujet hein, je vais te rassurer sur mon cas je suis contente que la france ait gagné, j'aime mbappé, maignan, malheureusement juste énoncer le fait que y'ait un blanc sur 11 qui joue sur le terrain ça te rend gêné et bizarre je sais pas pourquoi
:Mouais_Jesus:
Le monde entier des rase mur d'Europe et d'Argentine
:elton-john:
il y a 3 jours
Dans NL y'a HAINE
:poussindef:
il y a 3 jours
Non mais qu'il y ait un débat sur la délinquance, sur la hausse d'immigration trop importante avec apartheid social en HLM, qu'il y ait un refus de la république pour une marge de l'immigration => C'est un débat à avoir et je comprends qu'on puisse en parler et chercher à comprendre

Mais c'est juste => Arabe et noir => Haine

On perd notre temps khey
Littéralement. L'autre gouinasse consanguine qui veut essayer de parler du niveau de Laporte et Le Normaux (éclaté encore une fois) pour vomir ses débilités raciales alors qu'elle a jamais vu un match de club de sa vie c'est d'un risible absolument phénoménal. Et comme dit, quand t'es à ce niveau de mauvaise foi, que tu mens à ce point et que tu veux à ce point donner des leçons sur un sujet où non seulement tu ne connais rien mais où en plus tu ne daignes même pas t'intéresser, comment est-ce que possible de même vouloir chercher à entamer le dialogue qui le moindre sens ?
:(


C'est simple, la seule chose qui est prétendue ici c'est "noir=caca" et tout le reste c'est de la diversion minable pour essayer de faire croire à je ne sais qui que c'est plus étoffé que ça
:(
il y a 3 jours
T'es un combien sur 10 ?
10
il y a 3 jours
Aucun parti ne va prendre le devant
Je vais pas attendre la politique pour continuer à développer ma life khey
C'est un spectacle mais la future politique d'austérité est bien réelle il faut bien maintenir un modèle qui ne fonctionne pas
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
Il est chrétien, les lopsa faf vont te dire que ça passe
y a pas 1 raciste d’ici qui est chrétien hein, tous ces mecs natio en France sont athix ils en ont raf de la religion
:jesus_perplexe:


je connais que 2 « catholiques » racistes c’est Sainte et Goodwill et si ils lisaient correctement les Écritures ils devraient se dépêcher de se repentir parce que sinon —> 🔥🔥🔥
:jesus_perplexe:
type shi
il y a 3 jours
C'est un spectacle mais la future politique d'austérité est bien réelle il faut bien maintenir un modèle qui ne fonctionne pas
:Chat_deprime:
Elle est inéluctable mon cher khey j'en ai bien conscience. Je bosse pour ma gueule, quitte à faire un peu l'esclave pour sauver ma pomme et mes proches.

Je n'ai aucune attente politique
你身体好么?
il y a 3 jours
y a pas 1 raciste d’ici qui est chrétien hein, tous ces mecs natio en France sont athix ils en ont raf de la religion
:jesus_perplexe:


je connais que 2 « catholiques » racistes c’est Sainte et Goodwill et si ils lisaient correctement les Écritures ils devraient se dépêcher de se repentir parce que sinon —> 🔥🔥🔥
:jesus_perplexe:
Jésus est le premier gauchiste
:elton-john:
il y a 3 jours
y a pas 1 raciste d’ici qui est chrétien hein, tous ces mecs natio en France sont athix ils en ont raf de la religion
:jesus_perplexe:


je connais que 2 « catholiques » racistes c’est Sainte et Goodwill et si ils lisaient correctement les Écritures ils devraient se dépêcher de se repentir parce que sinon —> 🔥🔥🔥
:jesus_perplexe:
Je te parlais de Rinner qui est chrétien
你身体好么?
il y a 3 jours
Jésus est le premier gauchiste
:elton-john:
non —> ferme ta gueule
type shi
il y a 3 jours
Littéralement. L'autre gouinasse consanguine qui veut essayer de parler du niveau de Laporte et Le Normaux (éclaté encore une fois) pour vomir ses débilités raciales alors qu'elle a jamais vu un match de club de sa vie c'est d'un risible absolument phénoménal. Et comme dit, quand t'es à ce niveau de mauvaise foi, que tu mens à ce point et que tu veux à ce point donner des leçons sur un sujet où non seulement tu ne connais rien mais où en plus tu ne daignes même pas t'intéresser, comment est-ce que possible de même vouloir chercher à entamer le dialogue qui le moindre sens ?
:(


C'est simple, la seule chose qui est prétendue ici c'est "noir=caca" et tout le reste c'est de la diversion minable pour essayer de faire croire à je ne sais qui que c'est plus étoffé que ça
:(
Et encore une fois ces gens là IRL n'existent plus, ils sont absolument rien.
你身体好么?
il y a 3 jours
En vrai c'est trop tôt pour se réjouir c'était juste un quart de final
:litairedr:
Bah franchement on est allés plus loin qu'espéré au vu du niveau
:(


Et l'espagne est vraiment pas pire que le portugal ou la belgique pour nous
:(
il y a 3 jours
Je te parlais de Rinner qui est chrétien
oui je sais mais je te dis que les racistes d’aujourd’hui sont pas chretiens donc ils s’en fichent que Rinner le soit
type shi
il y a 3 jours
oui je sais mais je te dis que les racistes d’aujourd’hui sont pas chretiens donc ils s’en fichent que Rinner le soit
Ouais c'est déplorable, limite je plains l'époque on ça crachait sur la délinquance = immigration...

La c'est juste de la haine
你身体好么?
il y a 3 jours
vous célébrez quand Teddy Rinner il gagne ses combats de Judo ou parce qu’il est noir c’est pas possible pour vous ?
:risi_zoom:
Teddy Rinner gagne parce qu'il fait 140kg de muscle ou bien parce qu'il est très technique
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
le monde entier se fout de notre gueule à ce sujet hein, je vais te rassurer sur mon cas je suis contente que la france ait gagné, j'aime mbappé, maignan, malheureusement juste énoncer le fait que y'ait un blanc sur 11 qui joue sur le terrain ça te rend gêné et bizarre je sais pas pourquoi
:Mouais_Jesus:
J'en ai absolument rien à foutre que le monde entier ce foute de la gueule de mon pays, parce que moi mon pays je l'aime. J'ai grandis avec nos institutions, j'ai été éduqués dans ses services publique moi je l'aime mon pays comme il l'est
Image
il y a 3 jours