Ce sujet a été résolu
De rien du tout cette connasse est toujours à me casser les couilles
En plus c'est une merde à chaque fois elle essaye d'aller au même restau que moi pendant les pauses midi pour parler du taf et des taches de l'aprem heureusement que je disparais furtivement
Je peux meme pas MANGER en paix bordel
En plus c'est une merde à chaque fois elle essaye d'aller au même restau que moi pendant les pauses midi pour parler du taf et des taches de l'aprem heureusement que je disparais furtivement
Je peux meme pas MANGER en paix bordel
Donc elle fait tout pour manger avec toi et pouvoir te parler dès qu'elle en a l'occasion même si c'est parfois maladroit ?
il y a un an
Si c’est léger c’est magnifique si c’est trop c’est laid
il y a un an
repas de famille un lundi midi ?? c un repas à Pole Emploi ouuuu
Non mais c'est l'un des derniers jours où ma mère est en France de l'année et mon frère+sa compagne sont encore en vacances cette semaine donc ils en profitent pour faire un dernier truc
Comment j'en suis venu à raconter ma vie bordel ?

il y a un an
Non mais c'est l'un des derniers jours où ma mère est en France de l'année et mon frère+sa compagne sont encore en vacances cette semaine donc ils en profitent pour faire un dernier truc

C'est mignon, profites bien de ta famille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an

ahhhh profite mon ami
jte met à l’aise, tu t’ouvres . . .
jte met à l’aise, tu t’ouvres . . .
On it again
il y a un an
Donc elle fait tout pour manger avec toi et pouvoir te parler dès qu'elle en a l'occasion même si c'est parfois maladroit ?
T'es matrixé khey elle veut juste me HARCELER et me parler des trucs à faire l'aprem
La pause dej c'est sacré tu viens pas me parler de taf pendant que je mange sinon je deviens zinzin
La pause dej c'est sacré tu viens pas me parler de taf pendant que je mange sinon je deviens zinzin
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
repas de famille un lundi midi ?? c un repas à Pole Emploi ouuuu
PTDRRR T'avais pas a dire ça pauvre 2sur10
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui mais pourquoi t'as respecté que le pseudo de Sainte ?
il y a un an
T'es matrixé khey elle veut juste me HARCELER et me parler des trucs à faire l'aprem
Elle est juste maladroite et ne sait pas comment engager la conversation donc elle parle de ce que vous relie
il y a un an
Elle est juste maladroite et ne sait pas comment engager la conversation donc elle parle de ce que vous relie
Quand il s'agit d'organiser des réunions hebdomadaire ou d'aller faire ses rapports à la direction là y'a 0 maladresse hein
C'est juste un être perfide comme tout les manager
C'est juste un être perfide comme tout les manager
il y a un an
https://x.com/mange1cul/status/1827994173766582384
vous êtes d'accord ou pas ??On it again
il y a un an