InscriptionConnexion
AAAYAAO énorme MALADE
:laddbentaah2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'avais une amie en khâgne qui collectionnait les cannettes de Monster (qu'elle volait aux grandes surfaces)
:chatfdv:
Rah ouais la punk a chien elle collectionnait les 8.6 aussi ?
:Selection_naturelle_onche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'avais une amie en khâgne qui collectionnait les cannettes de Monster (qu'elle volait aux grandes surfaces)
:chatfdv:
Ah oui bon délire ta pote
:Rikamangoloco_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Carré on va engager un duel psychique alors
:euuuh_chapeau:

J'utiliserais les arts mystiques bretons interdits
:Mage_noir_:

"Cholestérol et bouchage des artères !"
:Mage_jesus:
J'ai implanté un virus mental dans ton esprit tout à l'heure, il me reste juste à l'activer pour te briser définitivement. Abandonne, ça vaut mieux pour toi
:euuuh_spirale:
Image
il y a un an
Btg c'est le blabla des AW
:fiotte2:

En fait c'est la sandbox pour éviter qu'ils se répandent partout et les isoler
:Mokou_capuche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'ai implanté un virus mental dans ton esprit tout à l'heure, il me reste juste à l'activer pour te briser définitivement. Abandonne, ça vaut mieux pour toi
Bordel tu m'as filé le sida mental connard va
il y a un an
Rah ouais la punk a chien elle collectionnait les 8.6 aussi ?
non je crois pas mais ça m'aurait pas étonné elle organisait des soirées alcool interdites dans l'internat
il y a un an
Bah euuuh prend un livre
:Euuuh:
Image
il y a un an
il y a un an
j'ai imprimé la photo au foulard au format A2 pour l'afficher sur mon mur tellement elle est belle
:OncheSurpris:
il y a un an
AAAYAAAAAAAAO si ça te rassure sache qu'il suffit de les regarder et ils bougeront pas
:ahi_triangle:
il y a un an
Bordel tu m'as filé le sida mental connard va
Fallait mettre un bonnet
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je crois pas mais ça m'aurait pas étonné elle organisait des soirées alcool interdites dans l'internat
Je comprends mieux que vous ayez des affinités : entre elle les soirées 8.6 à l'internat, et toi qui chourres le vin de messe pour boire
il y a un an
Fallait mettre un bonnet
Je vais lancer un scan antivirus sur moi même
:euuuh_chapeau:
il y a un an
Je comprends mieux que vous ayez des affinités : entre elle les soirées 8.6 à l'internat, et toi qui chourres le vin de messe pour boire
Qui se ressemble s'assemble
Image
il y a un an
Qui se ressemble s'assemble
Exactement
:Golemonchetan:
il y a un an
:delormeaufou:

Fini le monioiny que les affreux cauchemars cessent
il y a un an
Bordel ce simp de niveau platine
il y a un an
Oh non
:ReisenSad:

Y'en a eu d'autres depuis je crois moi je les ai découvert avec la série de 2010 (j'ai regardé en 2020
:chat-mirroir:
)
il y a un an
il fallait pas toi ta teinte elle est tellement exceptionnelle qu'elle est impossible à reproduire avec des teintures et tout l'argent de l'univers
il y a un an