Ce sujet a été résolu
j'avais une amie en khâgne qui collectionnait les cannettes de Monster (qu'elle volait aux grandes surfaces)
Rah ouais la punk a chien elle collectionnait les 8.6 aussi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
j'avais une amie en khâgne qui collectionnait les cannettes de Monster (qu'elle volait aux grandes surfaces)
Ah oui bon délire ta pote
Je suis le donut du forum
il y a un an
Carré on va engager un duel psychique alors
J'utiliserais les arts mystiques bretons interdits
"Cholestérol et bouchage des artères !"
J'utiliserais les arts mystiques bretons interdits
"Cholestérol et bouchage des artères !"
J'ai implanté un virus mental dans ton esprit tout à l'heure, il me reste juste à l'activer pour te briser définitivement. Abandonne, ça vaut mieux pour toi
il y a un an
Btg c'est le blabla des AW
En fait c'est la sandbox pour éviter qu'ils se répandent partout et les isoler
En fait c'est la sandbox pour éviter qu'ils se répandent partout et les isoler
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'ai implanté un virus mental dans ton esprit tout à l'heure, il me reste juste à l'activer pour te briser définitivement. Abandonne, ça vaut mieux pour toi
Bordel tu m'as filé le sida mental connard va
il y a un an
Rah ouais la punk a chien elle collectionnait les 8.6 aussi ?
non je crois pas mais ça m'aurait pas étonné elle organisait des soirées alcool interdites dans l'internat
il y a un an
j'ai imprimé la photo au foulard au format A2 pour l'afficher sur mon mur tellement elle est belle
il y a un an
AAAYAAAAAAAAO si ça te rassure sache qu'il suffit de les regarder et ils bougeront pas
il y a un an
Bordel tu m'as filé le sida mental connard va
il y a un an
non je crois pas mais ça m'aurait pas étonné elle organisait des soirées alcool interdites dans l'internat
Je comprends mieux que vous ayez des affinités : entre elle les soirées 8.6 à l'internat, et toi qui chourres le vin de messe pour boire
il y a un an
Fallait mettre un bonnet
Je vais lancer un scan antivirus sur moi même
il y a un an
Je comprends mieux que vous ayez des affinités : entre elle les soirées 8.6 à l'internat, et toi qui chourres le vin de messe pour boire
il y a un an
Qui se ressemble s'assemble
Exactement
il y a un an
Bordel ce simp de niveau platine
il y a un an
Oh non
Y'en a eu d'autres depuis je crois moi je les ai découvert avec la série de 2010 (j'ai regardé en 2020
)
Y'en a eu d'autres depuis je crois moi je les ai découvert avec la série de 2010 (j'ai regardé en 2020
il y a un an
il fallait pas toi ta teinte elle est tellement exceptionnelle qu'elle est impossible à reproduire avec des teintures et tout l'argent de l'univers
il y a un an