InscriptionConnexion
Encore tismey jpeux comprendre qu'il supporte cette équipe mais les autres....
:sele:
il y a 3 jours
J’comprend rien. J’ai l’impression qu’on a des très bon joueurs, mais que collectivement c’est pas ça..
Ca marque d'un joueur capable de casser le dernière tiers à lui tout seul (un milieu créateur à la Pogba 2018 qui casse des lignes par une passe bien sentie ou une course dans l'axe), donc on juste pas capables de se créer des situations dangereuses dans la surface et on est obligés de compter sur un exploit individuel. Sauf que soit les joueurs en place sont pas des finisseurs (Dembele, Kolo Muani) soit ils sont juste pas là sur ce tournoi (Griezmann, Mbappé et dans une moindre mesure Thuram qui avait pas un plafond super haut de base mais performait pas mal en club)
Il y a aussi des problèmes au niveau organisationnels où j'ai l'impression qu'il y a jamais aucune présence dans la surface, que les joueurs restent beaucoup en place sans aucun mouvement ou appel ; et qu'en plus ça a tendance à jouer à 11 derrière contre nous par peur de se prendre un contre

Donc vraiment on a tout pour ne pas marquer et à part si vraiment un éclair de génie provient d'un des joueurs, ça ne changera pas. Mais vu notre solidité derrière, autant grâce aux joueurs qu'à la tactique, on fait en sorte de jamais prendre le bouillon et d'être plutôt sereins en règle générale
:(


Je pense que vu le jeu de l'espagne, on est plutôt bien adaptés surtout défensivement et si il opte pour une doublette vraiment offensive sur les ailes (donc Dembele/Barcola au risque de se faire manger par williams et lamal) alors on peut peut-être prétendre à plus d'occasions, mais faudra alors compter sur le capacité de finition de nos attaquants pour esperer quelque chose

Mais honnêtement je vois un 50/50 pour l'instant...
il y a 3 jours
Tu es un homme Mamadou
:sele:
Je rêve ou c'est littéralement une coupe d'emo-pixie de 2010 ?
:selecran:
il y a 3 jours
bref en tout cas ne sous estimez pas les pays d'afrique au football
:sele:

ils ont battu les pays bas, la belgique, le portugal...pourquoi pas l'euro en vrai ?
:sele:
Jvois 2 pays africains dans ta liste
:sele:
il y a 3 jours
La théorie qui se confirme la faf
Évite de m'adresser la parole quand tu sais pas ce que « former » signifie (ou que tu crois qu'ils sont partis en Espagne pour le lolz) stp je suis mal à l'aise
:bidje1:
il y a 3 jours
Je rêve ou c'est littéralement une coupe d'emo-pixie de 2010 ?
:selecran:
Non tu rêves pas
:sele:
il y a 3 jours
Évite de m'adresser la parole quand tu sais pas ce que « former » signifie (ou que tu crois qu'ils sont partis en Espagne pour le lolz) stp je suis mal à l'aise
:bidje1:
Dis moi depuis qu’ils sont formés ce qu’ils ont gagné en titre et dis moi ce que la France a gagné depuis ?



:)
你身体好么?
il y a 3 jours
C'est noté merci
:sele:
Sans soucis bro-ent
:sele:
il y a 3 jours-PEMT
ils sont puants de ouf alors qu'ils étaient trop trop forts 2016-2022 purée
:sn44k:


quel plaisir c'était à regarder... là c'est clairement pourri mais alonzy
:sn44k:
type shi
il y a 3 jours-PEMT
Tu es un homme Mamadou
:sele:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
type shi
il y a 3 jours
ils sont puants de ouf alors qu'ils étaient trop trop forts 2016-2022 purée
:sn44k:


quel plaisir c'était à regarder... là c'est clairement pourri mais alonzy
:sn44k:
On prend hein mais bordel en sah, c’est laid… mais laid
:jesus_issou:
你身体好么?
il y a 3 jours
Jvois 2 pays africains dans ta liste
:sele:
je vois aucun pays où 10 joueurs sur 11 viennent du continent africain dans ma liste, peut être dois je aller chez l'ophtalmo pour soupçon de daltonisme, je ne sais pas
:sele:
il y a 3 jours
Tu es un homme Mamadou
:sele:
MAIS
:tarer2:
:tarer2:
:tarer2:
il y a 3 jours
Ca marque d'un joueur capable de casser le dernière tiers à lui tout seul (un milieu créateur à la Pogba 2018 qui casse des lignes par une passe bien sentie ou une course dans l'axe), donc on juste pas capables de se créer des situations dangereuses dans la surface et on est obligés de compter sur un exploit individuel. Sauf que soit les joueurs en place sont pas des finisseurs (Dembele, Kolo Muani) soit ils sont juste pas là sur ce tournoi (Griezmann, Mbappé et dans une moindre mesure Thuram qui avait pas un plafond super haut de base mais performait pas mal en club)
Il y a aussi des problèmes au niveau organisationnels où j'ai l'impression qu'il y a jamais aucune présence dans la surface, que les joueurs restent beaucoup en place sans aucun mouvement ou appel ; et qu'en plus ça a tendance à jouer à 11 derrière contre nous par peur de se prendre un contre

Donc vraiment on a tout pour ne pas marquer et à part si vraiment un éclair de génie provient d'un des joueurs, ça ne changera pas. Mais vu notre solidité derrière, autant grâce aux joueurs qu'à la tactique, on fait en sorte de jamais prendre le bouillon et d'être plutôt sereins en règle générale
:(


Je pense que vu le jeu de l'espagne, on est plutôt bien adaptés surtout défensivement et si il opte pour une doublette vraiment offensive sur les ailes (donc Dembele/Barcola au risque de se faire manger par williams et lamal) alors on peut peut-être prétendre à plus d'occasions, mais faudra alors compter sur le capacité de finition de nos attaquants pour esperer quelque chose

Mais honnêtement je vois un 50/50 pour l'instant...
Et c’est pas possible de changer de stratégie / titulaire d’ici le prochain match?

Ça commence à être un problème récurent, on a pas les capacités de changer? Ça demande trop d’entraînement / performance que l’ont a pas?
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
0 but marqué mais...

0 but encaissé
:selection_naturelle:
type shi
il y a 3 jours
Dis moi depuis qu’ils sont formés ce qu’ils ont gagné en titre et dis moi ce que la France a gagné depuis ?



:)
Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France qui a perdu en finale de CDM 2022 et l'équipe d'Argentine qui a gagné
:bidje1:

Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France de seconde zone qui a perdu contre la Tunisie
:bidje1:

On saura jamais quelle équipe on aurait eu sans recruteurs négrophiles car des talents n'ont jamais eu leur chance et tu le sais
:bidje1:
il y a 3 jours
ils sont puants de ouf alors qu'ils étaient trop trop forts 2016-2022 purée
:sn44k:


quel plaisir c'était à regarder... là c'est clairement pourri mais alonzy
:sn44k:
Euh ça a jamais été beau à regarder la France de DD à part peut être à la limite en 2016 y'avait quelque chose dans le jeu sinon c'était de la merde purement réaliste
:sele:
il y a 3 jours
Y a que moi qui a peur de de regarder le ciel et puis d'un coup y a une météorite qui m'explose la gueule ?
:Rikadesu:
Image
il y a 3 jours
Euh ça a jamais été beau à regarder la France de DD à part peut être à la limite en 2016 y'avait quelque chose dans le jeu sinon c'était de la merde purement réaliste
:sele:
non c'était magnifique avec Pogba, Griezmann et le jeune Mbappied
:sele:
type shi
il y a 3 jours
On prend hein mais bordel en sah, c’est laid… mais laid
:jesus_issou:
Moi je le dis, j'ai bien aimé la maitrise qu'il y avait en phase de groupe, avec pour le coup des occasions vraiment dangereuses qui ont juste pas fini au font (en témoignent les xG de la France), mais là c'est beaucoup beaucoup plus stériles, et même derrière on est un peu moins serein et obligés de compter sur Maignan (l'homme de la compet pour l'instant pour la france)
:(
il y a 3 jours