Ce sujet a été résolu
Putain qu'est ce qu'il est beau ça devrait être interdit d'être aussi beau on devrait le mettre en prison pour ça
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
Apex
1 an
COMMENT JE FAIS POUR ME RETENIR DE PAS INSTALLER LAPPLI DU DIABLE MOI
Parce que même plutôt bg tu seras la soumise de l'algorythme de cette application et matchera avec des fatoumabimboum qui te répondront quand elles auront pas de nouvelles des 100 chads devant toi.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'es vraiment un gros pd si tu tentes rien
Franchement un gros zemel bien passif
Franchement un gros zemel bien passif
il y a un an
T'essaies encore de faire une photo chat serpent
Ils font souvent les chats serpent mes chats, mais j'aime bien les prendre en photo dans des positions rigolote et avec des angles bizarre
Je pense vraiment que si je devrais me décrire une qualité ça serait ça, prendre des photos drôle de mes chats je suis très très sérieux
Je pense vraiment que si je devrais me décrire une qualité ça serait ça, prendre des photos drôle de mes chats je suis très très sérieux
il y a un an
Ils font souvent les chats serpent mes chats, mais j'aime bien les prendre en photo dans des positions rigolote et avec des angles bizarre
il y a un an
Parce que même plutôt bg tu seras la soumise de l'algorythme de cette application et matchera avec des fatoumabimboum qui te répondront quand elles auront pas de nouvelles des 100 chads devant toi.
Bah en soit la dernière que j'ai vu c'était quelqu'un en vrai
il y a un an
Soit 90% des meufs sur l'appli qui savent bien mieux face à un CHAD
il y a un an
Il est chou ta pp
il y a un an
Justement je parle même pas de relations disons que face à un chad, c'est pas la même réticence à un date sans "prise de tête"
il y a un an
Celle que t'avais envoyé sur le discord elle était bien
il y a un an