InscriptionConnexion
je vois aucun pays où 10 joueurs sur 11 viennent du continent africain dans ma liste, peut être dois je aller chez l'ophtalmo pour soupçon de daltonisme, je ne sais pas
:sele:
En plus griezmann se sent même pas français il l'a dit lui même
:golem_calvitie:
il y a 3 jours
alors je dis ça vraiment premier degré mais t'es trans du coup ?
:sele:
oui
il y a 3 jours
En plus griezmann se sent même pas français il l'a dit lui même
:golem_calvitie:
C’est un noir, je te l’ai dit
:sele:
你身体好么?
il y a 3 jours
Le malaise des propos de certain
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 jours
non c'était magnifique avec Pogba, Griezmann et le jeune Mbappied
:sele:
Footix
:sele:

Défense solide avec varane et kante en feu, griezmann était énorme dans l'entre jeu oui mais bon après ça se résumait à balancer le ballon au sprinteur
:sele:

Pogba c'est la France swag, merci Marchisio, pirlo, vidal et kante pour l avoir fait passer pour un top player alors que prime Diaby le fume
:sele:
il y a 3 jours
C'est noté merci
:sele:
il y a 3 jours
C’est un noir, je te l’ai dit
:sele:
Noir uruguayen
:sele:
il y a 3 jours
oui
en vrai c'est raccord avec ta pp
:sele:

mais les mecs avec des pp manga de meufs qui se sentent bien mecs y'en a beaucoup ici j'aurais pas cru franchement
:sele:
il y a 3 jours
Footix
:sele:

Défense solide avec varane et kante en feu, griezmann était énorme dans l'entre jeu oui mais bon après ça se résumait à balancer le ballon au sprinteur
:sele:

Pogba c'est la France swag, merci Marchisio, pirlo, vidal et kante pour l avoir fait passer pour un top player alors que prime Diaby le fume
:sele:
Tu sais que si je te screen et que je te met sur twitter je fais 20k likes pour les betises que tu sors ?
:sele:
type shi
il y a 3 jours
Mignon le regard
:Trap-invite:
il y a 3 jours
Bonjour !
:selecran:
il y a 3 jours
Tu sais que si je te screen et que je te met sur twitter je fais 20k likes pour les betises que tu sors ?
:sele:
"twitter"
:sele:

Tas juste pas connu prime Diaby pré blessure c'est tout
:sele:
il y a 3 jours
en vrai c'est raccord avec ta pp
:sele:

mais les mecs avec des pp manga de meufs qui se sentent bien mecs y'en a beaucoup ici j'aurais pas cru franchement
:sele:
C'est une pp manga ? Image
Image
il y a 3 jours
En plus griezmann se sent même pas français il l'a dit lui même
:golem_calvitie:
bah non il est allemand comme son patronyme l'indique....
:sele:

c'est pareil pour hernandez ça sent les tapas fin bref jcrois les seuls franchouillards qu'on a c'est pavard et giroud
:sele:
il y a 3 jours
J'ai pas d'heure de pause quand il s'agit de complimenter les gentils foromor de la planète onche
:Rikaka:
Image
il y a 3 jours
Tu mets Rabiot au milieu de Pirlo-Marchisio-Vidal ça devient un top player aussi...
:sele:
il y a 3 jours
Tu mets Rabiot au milieu de Pirlo-Marchisio-Vidal ça devient un top player aussi...
:sele:
ah non j'avais oublié lui aussi ça fait 3 sur une vingtaine
:sele:
il y a 3 jours
Et c’est pas possible de changer de stratégie / titulaire d’ici le prochain match?

Ça commence à être un problème récurent, on a pas les capacités de changer? Ça demande trop d’entraînement / performance que l’ont a pas?
Franchement sans milieu créatif la seule alternative que je vois (en tant que random qui regarde vite fait quelques matchs et analyses) c'est d'encore plus bétonner derrière et jouer la contre-attaque
:(

Mais le souci c'est que déjà Mbappé (mais pas que) n'a même plus les jambes pour jaillir en transition (en fait c'est toute l'équipe qui est affreusement lente et laisse toujours le temps aux adversaires de se replacer) mais qu'en plus, betonner derrière veut dire laisser le ballon à l'Espagne dans nos 30 mètres, et je peux te dire qu'ils n'en demandaient pas tant et qu'ils ADORENT ce genre de configs
:(


Et puis de toute DD est absolument pas connu pour ses changements donc je crois pas qu'on a moyen de voir grand chose d'autre la prochaine fois (sauf si encore une fois un éclair de génie frappe nos offensifs)
:(
il y a 3 jours
C'est une pp manga ? Image
c'est un japonais qui a dessiné mais c'est pas manga son style
je l'ai découvert parce uqe je cherchais qui avait fait les dessins de mon jeu vidéo préféré
Image


et j'ai vu qu'il était encore actif actuellement sur twitter il post leins de choses
il y a 3 jours
ah non j'avais oublié lui aussi ça fait 3 sur une vingtaine
:sele:
Rabiot excellent en 2022 d'ailleurs mais bon c'est un gwer tout le monde s'en fout
:sele:
il y a 3 jours