Ce sujet a été résolu
J'osais pas ouvrir ma gueule pour un banc mais on est corda que c'est bancal ses résumés
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ayo trop mignon
Vraiment des fois juste je prend mon téléphone je le met a 2cm de leur gueule et je le prend en photo constamment pendant 10 mn comme un gros attardé mental
il y a un an
Mes copines m'ont trouvé mignons/beaux MAIS encore plus avec le temps de me découvrir ma personne. T'étais mignon mais c'est surtout le reste qui m'a plu.
Moi : Beau ?
Moi : Beau ?
il y a un an
Les meufs qui déchirent tes vêtements dans la rue en hurlant "t'es vraiment top 9 forumeur de onche ?
" bordel que c'est bon comme situation
il y a un an
Il simp toutes les meufs qu'il croise. Fin du mystère
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Les meufs qui déchirent tes vêtements dans la rue en hurlant "t'es vraiment top 9 forumeur de onche ?
" bordel que c'est bon comme situation
Tu as le badge chad ?
il y a un an
Alors au delà d'un flex, je ne comprends, je ne m'apprécie pas physiquement
il y a un an
Elle : Fragi t'es magnifique, t'es vraiment parfait, je comprends pas pourquoi t'as pas eu 100 qui te courent après...
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a un an
Mais c vous vous m'avez inventer une histoire dans des chiottes alors que j'ai jamais fé ça moi
il y a un an
Bjr déjà nn ?
Donc elle te traite indirectement de gros pédophile pointeur et c'est juste l'absence de bonjour qui te révolte
il y a un an
Donc elle te traite indirectement de gros pédophile pointeur et c'est juste l'absence de bonjour qui te révolte
Bah nn moi je touche pas a ça wsh
il y a un an
Bah nn moi je touche pas a ça wsh
Tu préfères oopsy ou une lycéenne de 17 ans ?
il y a un an