Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Y'a un groupe de 4 qui font beaucoup de de bruit, devinez leur profil
Bon puisque personne me feed : c'est des boomers blancs
il y a un an
Mais go turquie khey pour ta calvasse hein
Je suis au RSA bordel, je peux même pas rêver de voyager

il y a un an

Ah je pensais que t'étais prof de math moi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an

Tu gère mal tes finances c'est tout, le Vietnam l'Italie et le Japon cette année j'en ai eu pour 10k à peine
il y a un an
Ah je pensais que t'étais prof de math moi
Ouais je suis prof, si par là t'entend répondre aux topic "[Aide] C'est quoi la dérivée de cette fonction ?" sur JVC

il y a un an
Il parait que c'est la plus belle femme du monde
Attends attends attends, mais @rine tu sors vraiment avec fragi ????

Attends attends attends, mais @rine tu sors vraiment avec fragi ????
il y a un an
Ouais je suis prof, si par là t'entend répondre aux topic "[Aide] C'est quoi la dérivée de cette fonction ?" sur JVC

Ayaaaao le prof gratuit des kheys
Sinon pour les cheveux t'as essayé les médocs ? On m'a dit que ça marchait chez certains
Sauf si t'es vraiment trop atteint
Sinon pour les cheveux t'as essayé les médocs ? On m'a dit que ça marchait chez certains
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ayaaaao le prof gratuit des kheys
Je suis Norwood 9 mec, là c'est comme si tu parlais d'aller tenter de ressuciter l'australopithèque Lucy

il y a un an
Je suis Norwood 9 mec, là c'est comme si tu parlais d'aller tenter de ressuciter l'australopithèque Lucy

Ah oui merde khey...
Il te reste la solution tout raser à blanc + devenir musclé et ensuite imiter hitman
Il te reste la solution tout raser à blanc + devenir musclé et ensuite imiter hitman
il y a un an