Ce sujet a été résolu
tu détestes les converses ?
Je t'avoue que c'était dur de trouver une photo d'un métisse qui rassemble toutes les caractéristiques
En cuir la veste ?
Mdrr le meilleur ami de mon frère était un petit roux maigrichon assez lambda, il a fait un voyage aux US => même outfit mais full black/gris + bonne curly hair routine et maintenant ça fait des comptes fans de lui dans son lycée
Je t'avoue que c'était dur de trouver une photo d'un métisse qui rassemble toutes les caractéristiques
En cuir la veste ?
Mdrr le meilleur ami de mon frère était un petit roux maigrichon assez lambda, il a fait un voyage aux US => même outfit mais full black/gris + bonne curly hair routine et maintenant ça fait des comptes fans de lui dans son lycée
ouais j'aime pas trop le style rockeur négligé alors que j'avais un groupe de musique donc j'aime pas trop les converses sur les hommes
veste en daim, j'ai pas de cuir
il a eu la vision le pote de ton frère... c'est comme ça qu'il faut faire

On it again
il y a un an
tismey a raison ça fait soit bassem soit vieux daron qui sait plus quoi mettre
après ça reste un classique
après ça reste un classique
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
S'habiller de manière utilitaire > s'habiller pour faire "joli"
Quecha >>> tout

il y a un an
Quecha >>> tout

Ouais, ou surplus (pas les trucs camo par contre ça fait ahuri)
Comme ça après t'as des sapes qui te durent longtemps et qui sont pratiques
Comme ça après t'as des sapes qui te durent longtemps et qui sont pratiques
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ayaaao mais d'ou ta daronne jette tes pompes sans pitié ?
Elle est vraiment chiante niveau apparence physique et vestimentaire
On dirait une gamine c'est dingue, si c'est pas elle qui achète => c'est moche => elle dissimule/jette
On dirait une gamine c'est dingue, si c'est pas elle qui achète => c'est moche => elle dissimule/jette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oui t'inquiète j'étais déjà sur le coup des solovair basses
Mais dr martens c'était mon adolescence, les petites coutures jaune, l'étiquette derrière, les pieds qui saignent quand tu rachètes une paire ...
Ma mère vient de jeter les miennes en plus car elle déteste, je suis super énervée
Mais dr martens c'était mon adolescence, les petites coutures jaune, l'étiquette derrière, les pieds qui saignent quand tu rachètes une paire ...
Ma mère vient de jeter les miennes en plus car elle déteste, je suis super énervée
Mais wtf elle se prend pour qui a toucher à tes affaires ? Ah franchement si mes parents m'avaient fait ça, je les aurais sérieusement engueulé
il y a un an
purée ça me CLC les gens qui veulent t'acheter un truc et te demandent d'aller l'apporter chez eux srx
On it again
il y a un an
Les yeux c'est la base ouais, pour éviter de se faire capturer
Essaye de toujours bien compter les libertés de chaque formation et pierres, et de toujours les avoir en tete
Pour commencer essaye vraiment de faire des parties sur des goban en 9x9, ça t'en fera moins à compter
Puis passe au 19x19 quand t'es à l'aise
Essaye de toujours bien compter les libertés de chaque formation et pierres, et de toujours les avoir en tete
Pour commencer essaye vraiment de faire des parties sur des goban en 9x9, ça t'en fera moins à compter
Puis passe au 19x19 quand t'es à l'aise
il y a un an
genre jsp tu vends une tv et les mecs t'envoient un msg en mode "ok vous pouvez l'apporter chez moi à l'autre bout de la ville??"
On it again
il y a un an
ouais j'aime pas trop le style rockeur négligé alors que j'avais un groupe de musique donc j'aime pas trop les converses sur les hommes

tu faisais quel instrument ?
Moi j'aimais bien au lycée sur des lycéens mais je pense que c'est un esthétique à laisser dans le teenage, passé 20 ans le style rockeur négligé hors monde de la musique c'est bof
daim faut faire gaffe, ça pourrit vite, j'en ai fais les frais
C lui qui a mis nbrik nbrik hier en plus ...
Moi j'aimais bien au lycée sur des lycéens mais je pense que c'est un esthétique à laisser dans le teenage, passé 20 ans le style rockeur négligé hors monde de la musique c'est bof
il y a un an
y en a une qui m'a dit "pour 5€ de + vous pouvez me la livrer" c'était à l'autre bout de la ville jdois faire genre 30min aller de BUS frere
On it again
il y a un an
tu faisais quel instrument ?
batterie, j'ai fait 4 ans solo et 2 ans de groupe
oui au lycée ça passe mais bon . . .
okok je vais protéger ma veste !!!!!
ok je l'aime bien, il a l'air fun . . .
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
purée ça me CLC les gens qui veulent t'acheter un truc et te demandent d'aller l'apporter chez eux srx
ma hantise c'est ceux qui demandent une remise en main propre pour des trucs tout pourris genre des livres
Comme si il fallait vendre un rein pour envoyer un colis
Comme si il fallait vendre un rein pour envoyer un colis
il y a un an
Mais wtf elle se prend pour qui a toucher à tes affaires ? Ah franchement si mes parents m'avaient fait ça, je les aurais sérieusement engueulé
je sais pas je comprends pas pourquoi elle fait ça
Et même si elle ne veut plus les voir autant les vendre, quand je faisais du skate un ami m'avait passé tout un tas de sweat de marque qui valaient chers à l'époque, je pense qu'il y en avait pour au moins 300 euros en revente => TOUS MIRACULEUSEMENT DISPARUS
Et même si elle ne veut plus les voir autant les vendre, quand je faisais du skate un ami m'avait passé tout un tas de sweat de marque qui valaient chers à l'époque, je pense qu'il y en avait pour au moins 300 euros en revente => TOUS MIRACULEUSEMENT DISPARUS
il y a un an
batterie, j'ai fait 4 ans solo et 2 ans de groupe
oui je l'aime bien c mon préféré de ses potes, il est nonchalant et parle peu mais quand il ouvre la bouche c'est toujours drôle donc ça va
Stylé la batterie, t'en fais encore ?
Stylé la batterie, t'en fais encore ?
il y a un an