InscriptionConnexion
on était boosté par le gros "club" de musique de la ville qui nous donnait des créneaux dans des salles et pendant leurs concerts
:ahi2:
Ah ouais carrément ceux en place reconnaissez votre talent C H A U D
:ahi_triangle:

Les mecs ont tout déchiré -> rien à foutre ils prennent de la coke -> s'engueulent -> disband -> ne donne plus de signe de vie au journal de la ville qui se demande où ils sont

Littéralement des ROCKSTAR
:ahi_triangle:
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
On it again
il y a un an
E
:uuh:
il y a un an
il y a un an
WWWWWWWWWWSH à ONE HOUR THIRTY TWO
il y a un an
Et tard elle pense à toi immense chad yeslife littéralement Ryan Gosling quand il est littéralement un mec brisé qui conduis une voiture
il y a un an
j'ai dit une dinguerie sur toi en plus...
On it again
il y a un an
C'est frimeur ??????
il y a un an
Les fameux 0 tout qui ont discord
:jesus_perplexe:

il y a un an
GIF
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est frimeur ??????
fallait pas leak !!!!
il y a un an
C'est frimeuse alors ??????
il y a un an
Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
On it again
il y a un an
on avait fait des concerts dans des théâtres, salles de concerts et sur une scène en plein air pour la fête de la musique c'était top en vrai au lycée
:ahi2:

mais nn on s'est jamais reformé . . .
dernièrement je suis passée devant un bar de jazz très connu à Paris et j'ai vu une affiche qui annonçait la venue d'un groupe que j'ai vu se former au sein de mon lycée.
C'était le petit groupe de jazz de la ville, ils jouaient à la mairie, dans le lycée, à la fête de la musique, puis là je les vois dans une salle super connue, j'étais trop contente, je connaissais un peu les musiciens car nous étions bons camarades au collège lycée dnoc je me sentais comme une proud mom quoi
:gg:

Et là je regarde les noms... J'en reconnais 1 sur 4, je découvre qu'ils se sont tous disputés et lâchés petit à petit en coupant tout contact ( ils étaient inséparables au lycée ) mais qu'un gars a continué le groupe d'abord en solo puis en rajoutant des inconnus
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je tousse trop laissez moi hors de vos macabrités monsieur, je souffre tellement
il y a un an
fallait pas leak !!!!
Non oh par Allah un lui redit encore un truc pareil il me tabasse a mort c bon maintenant ?
il y a un an
dernièrement je suis passée devant un bar de jazz très connu à Paris et j'ai vu une affiche qui annonçait la venue d'un groupe que j'ai vu se former au sein de mon lycée.
C'était le petit groupe de jazz de la ville, ils jouaient à la mairie, dans le lycée, à la fête de la musique, puis là je les vois dans une salle super connue, j'étais trop contente, je connaissais un peu les musiciens car nous étions bons camarades au collège lycée dnoc je me sentais comme une proud mom quoi
:gg:

Et là je regarde les noms... J'en reconnais 1 sur 4, je découvre qu'ils se sont tous disputés et lâchés petit à petit en coupant tout contact ( ils étaient inséparables au lycée ) mais qu'un gars a continué le groupe d'abord en solo puis en rajoutant des inconnus
:ahitison:
les groupes formés au lycée ne sont pas faits pour durer . . . c triste . . .
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non oh par Allah un lui redit encore un truc pareil il me tabasse a mort c bon maintenant ?
Ca doit être Oopsy alors
:chatpointilleux:
il y a un an
Ok pardon je le referai plus pitié j'ai peur
:snif2:
il y a un an
Je me sens tout bizarre
:miaou:

il y a un an