InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
ça va, c'est pas non plus la mort j'aimerais m'habiller avec des trucs plus simples, sobre mais j'ai du mal à me trouver un sac bandoulière en Dain qui à l'air solide
:Emama:
Un sac bandoulière genre sacoche de dealer en daim ? Ou un gros truc à l'ancienne ?
:Euuuh_deforme:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Après je ne vais pas juger je ne dois pas être mieux, m'enfin je sais faire des trucs de mes mains, quelques choses me dit que ce citadix bien golémisé non
:Grigri:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Un sac bandoulière genre sacoche de dealer en daim ? Ou un gros truc à l'ancienne ?
:Euuuh_deforme:
Non pas de sacoche croco ça fait popo un sac bandoulière > Image
il y a un an
Image bon faut imaginer la chemise en courte mais comme ça un peu ?
j'aime pas trop le pantalon et je deteste ces chaussures

on est + sur du truc comme ça : en haut : Image et Image quand il fait + froid
en bas des pantalons comme ça : Image (jcrois que j'ai le même)
chaussures --> Image

et d'ici peu de temps quand je referai ma garde robe au canada je dégainerai des fits comme ça à l'aise Image
On it again
il y a un an
Glock
Glock
1 an
ça va, c'est pas non plus la mort j'aimerais m'habiller avec des trucs plus simples, sobre mais j'ai du mal à me trouver un sac bandoulière en Dain qui à l'air solide
fais pas ça c'est trop féminin
:Lire:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non pas de sacoche croco ça fait popo un sac bandoulière > Image
Si tu veux des trucs comme ça go surplus tu devrais en trouver des pas cher
:chat_capri_sun:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
fais pas ça c'est trop féminin
:Lire:
Je suis le féminin qui fait de la mécanique avec une bière dans son jardin, c'est ainsi
:morda_langue:
il y a un an
la paindividu fit pour repousser les filles dans la rue
:ahi2:
On it again
il y a un an
Les docs c'est de l'arnaque, ils font plus ça en Angleterre et ont changés les machines, maintenant c'est fait en ASE de manière claqué ça tient plus du tout, go solovair si tu veux des pompes de ce style, c'est avec les mêmes machines que les vieilles docs et avec des bons matériaux, ça te tiendra longtemps
:Mokou_capuche:
oui t'inquiète j'étais déjà sur le coup des solovair basses

Mais dr martens c'était mon adolescence, les petites coutures jaune, l'étiquette derrière, les pieds qui saignent quand tu rachètes une paire ...
Ma mère vient de jeter les miennes en plus car elle déteste, je suis super énervée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
les mecs ils jouent avec repousse MAX irl Image et veulent apprendre aux gens comment s'habiller
:ahi2:
On it again
il y a un an
oui t'inquiète j'étais déjà sur le coup des solovair basses

Mais dr martens c'était mon adolescence, les petites coutures jaune, l'étiquette derrière, les pieds qui saignent quand tu rachètes une paire ...
Ma mère vient de jeter les miennes en plus car elle déteste, je suis super énervée
Ayaaao mais d'ou ta daronne jette tes pompes sans pitié ?
:euuuh_chapeau:
il y a un an
Ça fait daron pnj un peu
:Mokou_capuche:
il y a un an
De toute manière il y aura toujours des gens pour te dire comment faire ou agir donc bon, tant que vous êtes alaises ça devrait le faire, l'habit joue pas mal mais ça n'empêche pas les relations humaines entre gens qui se lavent soyez comme vous l'entendez
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
@narcose je découvre le "thème tactique" des yeux, au echecs capturer une pièce y'a pas plus simple là faut réfléchir pour savoir si t'as capturé des pieces ou pas
:arrete:
il y a un an
j'aime pas trop le pantalon et je deteste ces chaussures

on est + sur du truc comme ça : en haut : Image et Image quand il fait + froid
en bas des pantalons comme ça : Image (jcrois que j'ai le même)
chaussures --> Image

et d'ici peu de temps quand je referai ma garde robe au canada je dégainerai des fits comme ça à l'aise Image
tu détestes les converses ?
Je t'avoue que c'était dur de trouver une photo d'un métisse qui rassemble toutes les caractéristiques
En cuir la veste ?

Mdrr le meilleur ami de mon frère était un petit roux maigrichon assez lambda, il a fait un voyage aux US => même outfit mais full black/gris + bonne curly hair routine et maintenant ça fait des comptes fans de lui dans son lycée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'ai pas encore compris les règles
il y a un an
Douce nuit les foromeurs
:chatsad:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Douce nuit les foromeurs
:chatsad:
Bonne nuit tyrozz
:love:
il y a un an
@narcose je découvre le "thème tactique" des yeux, au echecs capturer une pièce y'a pas plus simple là faut réfléchir pour savoir si t'as capturé des pieces ou pas
Les yeux c'est la base ouais, pour éviter de se faire capturer

Essaye de toujours bien compter les libertés de chaque formation et pierres, et de toujours les avoir en tete

Pour commencer essaye vraiment de faire des parties sur des goban en 9x9, ça t'en fera moins à compter
:rika_caprisun:

Puis passe au 19x19 quand t'es à l'aise
:hype:
il y a un an