InscriptionConnexion
T'as vu, moi j'ai pas besoin de mettre 2600 balles pour avoir un regard jeune et sans cerne
:lebossgraisse:
t'as trop de gras au dessus de la paupière par contre, le revers de la médaille du sang asiat
:tarer2:
il y a 3 jours-PEMT
Ça m’intéresse, tu as vu ça où-ent ?
:hinhin:
Bah les huns c'est un regroupement de plusieurs peuple d'Asie centrale et d'Europe, Attila est né en Europe donc c'est probablement qu'il soit un mélange de pas mal de truc et il me semblait qu'il avait plutôt un physique plutôt européen ou a la limite proche oriental dans les descriptions de l'époque
:hinhin:
Image
il y a 3 jours-PEMT
C'est une personne merveilleuse, j'ai peur de décevoir, je suis admiratif
:Coraline:
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
mmh
il y a 3 jours
9 % 90 % de sang niakwé ouais
:tarer2:
IRL les gens ne le remarquent que quand je leur dis
:Risitas_wtf:
Him/mler
il y a 3 jours
T'as vu, moi j'ai pas besoin de mettre 2600 balles pour avoir un regard jeune et sans cerne
:lebossgraisse:
GIF
il y a 3 jours
0-0 putain je le jure ils font exprès
il y a 3 jours
Stylé le cat
:sele:
il y a 3 jours
t'as trop de gras au dessus de la paupière par contre, le revers de la médaille du sang asiat
:tarer2:
C'est l'angle de la photo, sinon j'arcade sourcilière qui passe au dessus
:stupefait:
Him/mler
il y a 3 jours
Vous avez les mêmes yeux mtn
pq tu dis ça ??
il y a 3 jours
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu un vrai asiatique
Image
il y a 3 jours
:oyo:
Image
il y a 3 jours
pq tu dis ça ??
Ça donne quoi aujourd'hui ta tête de poisson chat ?
il y a 3 jours
Stylé le cat
:sele:
Il s'appelle Domino et il est très gentil
:stupefait:
Him/mler
il y a 3 jours
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
C'est adorable, mais je dois travailler, je n'ai pas d'excuses et ne cherche pas à être spécialement rassuré de sa part, douce soirée à vous et merci, ce n'est pas à moi de me plaindre habituellement
:Coraline:
il y a 3 jours
@Xoxo Image
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Il s'appelle Domino et il est très gentil
:stupefait:
Il sait ce qui l'attend ???
:OwariDa:
il y a 3 jours
Bah les huns c'est un regroupement de plusieurs peuple d'Asie centrale et d'Europe, Attila est né en Europe donc c'est probablement qu'il soit un mélange de pas mal de truc et il me semblait qu'il avait plutôt un physique plutôt européen ou a la limite proche oriental dans les descriptions de l'époque
:hinhin:
Priscus dit nez plat, petits yeux, tête large, peau foncée
:hinhin:
il y a 3 jours
@X0x0 Image
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Ça donne quoi aujourd'hui ta tête de poisson chat ?
je suis beaucoup moins gonflée par contre on dirait toujours que je me suis hagar avec les bleus violets noirs
:tarer2:
il y a 3 jours
Et euhhhh quoi qu’il en soit si c’était un eurasien ça colle . . .
:hinhin:
il y a 3 jours