Ce sujet a été résolu
La dernière jupe que tu m'as montrés étaient loin d'être aussi longue que ce que tu me dis la
Tu sais la blanche
Tu sais la blanche
pas tant que ça plus courte hein elle arrive bien en dessous des genoux

il y a un an
S'envoyer au septième ciel pour rejoindre le tout puissant
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
ah ouais il t'en faut peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mi zoomer mi gay comme style
je m'attendais pas moins des mecs de onche
On it again
il y a un an
je suis en train de m'acheter des vêtements actuellement donc je cherche des inspirations
il y a un an
Tu te sapes comment raclo ?
cargo de travail acheté en surplus (un vrai, pas un truc fashion ultra large des zoomers avec des poches qui servent à rien, le mien toutes les poches sont utiles et pratiques et c'est increvable comme fut) + chemise épaisse d'aventurier ou tshirt quand il fait trop chaud l'été + rangers
C'est pratique et fonctionnel, que demander de plus
Et toient ?
Et toient ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
je m'attendais pas moins des mecs de onche
Désolé ça fait vraiment tiktokeur zoomer métrosexuel hein
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
S'habiller de manière utilitaire > s'habiller pour faire "joli"
il y a un an
cargo de travail acheté en surplus (un vrai, pas un truc fashion ultra large des zoomers avec des poches qui servent à rien, le mien toutes les poches sont utiles et pratiques et c'est increvable comme fut) + chemise épaisse d'aventurier ou tshirt quand il fait trop chaud l'été + rangers
Et toient ?
Et toient ?
Jean large de poseur, jordan 4 milatry retro de poseur, hoodie de poseur avec un petit chat trop mignon *mon favori trop pipou
* >
Bagues chaines inox de clando en dépit de
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
souvent c des fits genre débardeur blanc + chemise manches courtes avec un pantalon large
il y a un an
bah le sartorial c'est un peu ridicule mais après faut éviter le jean t-shirt sweat-shirt quand même
il y a un an
Jean large de poseur, jordan 4 milatry retro de poseur, hoodie de poseur avec un petit chat trop mignon *mon favori trop pipou
* >
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
Ayaaaaao ça fait zoomer tiktokoide clé
il y a un an
Ayaaaaao ça fait zoomer tiktokoide clé
Exactement, mais je compte changer pour ma rentré, je suis entrain de remplir mon panier vinted
il y a un an
Ses clefs de merde blud se prend pour le gardien dans la Ligne Verte ?
il y a un an
Exactement, mais je compte changer pour ma rentré, je suis entrain de remplir mon panier vinted
Bonne séance d'achats, en espérant que tu puisses trouver des trucs cools pas chers
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le gars à droite c'est littéralement moi en première ahi
Vraiment les dr martens + pantalon velours côtelé brun + sweat noir ( pull col roulé bleu marine ) c'était mon outfit signature
Vraiment les dr martens + pantalon velours côtelé brun + sweat noir ( pull col roulé bleu marine ) c'était mon outfit signature
il y a un an
Bonne séance d'achats, en espérant que tu puisses trouver des trucs cools pas chers
ça va, c'est pas non plus la mort j'aimerais m'habiller avec des trucs plus simples, sobre mais j'ai du mal à me trouver un sac bandoulière en Dain qui à l'air solide
il y a un an
le gars à droite c'est littéralement moi en première ahi
Les docs c'est de l'arnaque, ils font plus ça en Angleterre et ont changés les machines, maintenant c'est fait en ASE de manière claqué ça tient plus du tout, go solovair si tu veux des pompes de ce style, c'est avec les mêmes machines que les vieilles docs et avec des bons matériaux, ça te tiendra longtemps
il y a un an