InscriptionConnexion
de son vrai nom Liu Fang
mmh
il y a 3 jours
Wtf sérieux...
ouais… le pire c que sainte elle en tire un malin plaisir de se faire simp comme ça…
type shi
il y a 3 jours
BG
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
"je suis pas chinois"
:golem_calvitie:
il y a 3 jours
Va falloir être plus réaliste devant les cages popa...

Deja concentre toi à faire des appels entre les centraux plutôt qu'à écouter les appels de jouhn, ça apportera bien plus de danger tu verras
:oui:
:bras:
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Image

:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
c’est toi ???
Nn c Fu chang
:ouat:
Him/mler
il y a 3 jours
ouais… le pire c que sainte elle en tire un malin plaisir de se faire simp comme ça…
Jme rappelle quand jouhn avait dit que c'était une gourgandine.... On attend toujours la source.....
il y a 3 jours
Wshhhhhh t’es vraiment ouralien en fait
:choqbar:
il y a 3 jours
de son vrai nom Liu Fang
Pffffffff
Him/mler
il y a 3 jours
Miam
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Wtf pourquoi rayman s'est fait plaisir sur ta pizza ??
il y a 3 jours
Wshhhhhh t’es vraiment ouralien en fait
:choqbar:
btg ? c’est shavkat
type shi
il y a 3 jours
pizza intestin grele/tenia
type shi
il y a 3 jours
Descendant direct de Tamerlan...
il y a 3 jours
oui je pense que nous sommes d'accord là dessus, déjà ça requière les critères d'une relation saine avec des expériences et du vécu mais qui est toujours aussi fort + les critères d'une amitié H/F, combiner les deux est particulièrement rare

Mais tous ne le vivrons pas, car pas mal n'arrivent pas à garder une amitié sur le long terme, alors une amitié avec le sexe opposé sur le long terme ...

Mais ce qui m'énerve est que, même lorsque que tu évoques ton cas précis qui remplis ces critères et conditions, ceux qui ne l'ont jamais connu vont te sortir que c'est absolument impossible et qu'ils savent mieux que toi ce que pense ton meilleur ami
Sur ton meilleur ami je sais pas mais sur les hommes et les relations HF je le sais mieux que toi je pense oui t'es jeune, naïve et pleine d'illusions, surtout sur les hommes des fois je me demande même si tu te donne pas un genre tellement t'as des réac de vierge effarouchée alors que t'es loin de l'être
:Boomer_epaules:
il y a 3 jours
Wshhhhhh t’es vraiment ouralien en fait
:choqbar:
C'est vrai que je pourrais facilement passer mon un ouralien ou un mec des peuples russes
:hinhin:
Him/mler
il y a 3 jours
btg ? c’est shavkat
Mais oui putain son grand père rasait des villages en Europe de l’Est on va pas me la faire à moi
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
Nn c Fu chang
:ouat:
il y a 3 jours