Ce sujet a été résolu
Le problème étant que je n'ai pas d'autres RAM (enfin c'est de la RAM DDR4 et figure toi que j'ai DDR3 ou DDR5
)
Et pas d'autres processeurs compatibles avec ledit socket (AMD j'ai 2 autres proco Intel)
Et pas d'autres processeurs compatibles avec ledit socket (AMD j'ai 2 autres proco Intel)
brûle tout !!!
il y a un an
À la base je faisais mes topics de mon côté puis il a commencé à me stalk alors j'ai fait la même
il y a un an
Sur ma MSI 550 A Pro la LED pour le CPU s'allume, les ventilos bougent mais sans tourner
Je suppute que ce soit le CPU, la RAM (mais j'ai 4 barrettes donc elles ne peuvent pas toutes mourrir après un peu de temps dans un carton
) mon l'alim mais l'alim marchait sur l'ancienne configuration
Je suppute que ce soit le CPU, la RAM (mais j'ai 4 barrettes donc elles ne peuvent pas toutes mourrir après un peu de temps dans un carton

y'a que la vent du CPU qui merde au final ?
il y a un an
check ton BIOS peut être en priant
Bah j'ai même pas accès au bios (pas d'affichage)
il y a un an
Plus de 1000 pages en 13 jours par contre il serait peut être temps qu'on s'actualise au pole emploi non?
il y a un an
Bah j'ai même pas accès au bios (pas d'affichage)
bah t'as pas trop le choix du coup il te faut des composants pour tester et analyser d'où viens le problème
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Plus de 1000 pages en 13 jours par contre il serait peut être temps qu'on s'actualise au pole emploi non?
il y a un an
Vraiment du mal à ws en équipe
Trop de truc en même temps
Trop de truc en même temps
Je suis la reine des mouches
il y a un an