InscriptionConnexion
Jamais joué à Personna, même pas un peu
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Pap'ndyaye
Je me fais terminer par tout le monde ici ouuuuuuu ?
:risitas_ahi:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
La paperasse pour aller dans un autre pays l'année prochaine, rien que d'y penser ca me donne tellement de maux de tête...
:non:
il y a un an
:lebossmie:
il y a un an
Non, en soit il me faut juste un nouveau passeport, un visa et un permis d'étude et de travail. Mais toute démarche administrative a le don de me crever a un niveau délirant.
il y a un an
Tu trouves où l'argent pour voyager comme ça ?

Et c'est bien l'Asie du sud-est alors ?
il y a un an
:shy:
ED
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tu trouves où l'argent pour voyager comme ça ?

Et c'est bien l'Asie du sud-est alors ?
c'est secret !!!
:Lire:
il y a un an
Non en vrai tu travailles pas il me semble, t'as une bourse ou un truc ?

Ahi généralement déjà en France quand j'essaie d'être sociable et d'explorer ça donne ça : onche.org https://onche.org/topic/4[...]on-se-fait-des-amis-irl/1
:Misere:

J'imagine, après c'est pas tellement des pays qui m'attirent mais tant mieux profite

Ps : nofake j'ai voulu rentrer dans un bar ils m'ont dit que c'était fermé alors que c'était encore blindé de gens avec la musique à fond
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non en vrai tu travailles pas il me semble, t'as une bourse ou un truc ?

Ahi généralement déjà en France quand j'essaie d'être sociable et d'explorer ça donne ça : onche.org https://onche.org/topic/4[...]on-se-fait-des-amis-irl/1

J'imagine, après c'est pas tellement des pays qui m'attirent mais tant mieux profite

Ps : nofake j'ai voulu rentrer dans un bar ils m'ont dit que c'était fermé alors que c'était encore blindé de gens avec la musique à fond
c'est parce que tu impressionnes trop les gens !!!
il y a un an
c'est parce que tu impressionnes trop les gens !!!
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Image
natural charisma :lebossmie:
il y a un an
Toast et je te dis à quelle catégorie forumique tu appartiens
:Shinobuceci:
toast

AW + Boucleur + Harceleur + Taré tu me dis si j'en oublie hihihihihihi :lebossmie:

il y a un an
beurk tu pue du cul
:Rent_oh:
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an
:Spongebob_easy:
il y a un an
Ça marche pour les gens sociables, persoent je suis posé tous les jours là et personne me parle vraiment : Image

Non en vrai j'imagine qu'il faut être sociable déjà de base si t'as l'air d'un gros dépressif personne va venir
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ça marche pour les gens sociables, persoent je suis posé tous les jours là et personne me parle vraiment : Image

Non en vrai j'imagine qu'il faut être sociable déjà de base si t'as l'air d'un gros dépressif personne va venir
bah sors + bah force toi à sourire + bah parle + bah sois charismatique + bah sois intéressant
:)
il y a un an
bah sors + bah force toi à sourire + bah parle + bah sois charismatique + bah sois intéressant
Bah soit une autre personne
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bah soit une autre personne
changer non pas pour soi mais pour se faire accepter par les autres
il y a un an