Ce sujet a été résolu
C'est ce que j'avais compris mais je voulais pas te faire peur
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tout seul je vois pas l'intérêt
il y a un an
C'est vraiment une secte ici il se passe rien depuis 2 semaines et d'un coup y'a tout le monde
il y a un an
x0x0
1 an
C'est vraiment une secte ici il se passe rien depuis 2 semaines et d'un coup y'a tout le monde
Le gourou a envoyé l'appel
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an
Impossible, j'ai grave la rage envers popa là, moi aussi j'aimerais voir la tof. . .
il y a un an
x0x0
1 an
Ok oib
il y a un an
Ok oib
il y a un an
Le vrai Oib est mort, c'est une kheyette qui se fait passer pour lui depuis longtemps
ok schizotin
il y a un an
Vaut mieux avoir un balai dans le cul qu'être un GROS PD qui kiffe les meufs pour leur âme
il y a un an
x0x0
1 an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ptn je dors ou je dors pas ptn mais ptn
dormir est toujours la bonne option
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ptn je dors ou je dors pas ptn mais ptn
Déjà pourquoi dormir a 1608
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Parce que je suis une sale merde
Ça n'explique rien
il y a un an