Ce sujet a été résolu
Utilise deux réveils
Mais je me lève le matin pourquoi les gens donnent que des solutions a des problèmes qui n'existent pas
il y a un an
Lysaelia
1 an
Plus jamais les reves john wick ou la police francaise me recherche comme cobaye pour une expérience et tente de me tuer en utilisant la mafia et je dois fuir illégalement aux usa avec bob lennon
Moi j’ai rêvé que les modos me retiraient tout mes badges
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je le fais tout les jours
Je fais attention à la bouffe aussi
Je fais attention à la bouffe aussi
Bravo
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Mais je me lève le matin pourquoi les gens donnent que des solutions a des problèmes qui n'existent pas
Un réveil pour te réveiller et un autre pour aller te coucher
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu as essayé ailleurs que sur le forum ?
Je farm les applis de rencontres + j'ai pas oublié que tu m'avais demandé en mariage sur un de mes topics faudrait tenir ses promesses un jour 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu te réveilles a 16h ? T'as pas honte ?
Trouve toi un travail
Trouve toi un travail
Il est fatigué frère
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Un réveil pour te réveiller et un autre pour aller te coucher
il y a un an
Par pitié mec arrête de faire l'incel alors que tu rejettes toutes les meufs qui te contactent et que t'es ultra sélectif
On a tous vu ton nombre de matchs
On a tous vu ton nombre de matchs
Le topic a repris, plus lapenne de le feed

il y a un an
Il a raison, une vraie omelette c'est compliqué a faire c'est pas juste des oeuf battus a la poele qu'on pose dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ce mythe éhonté
On a tous vus les screens kheys
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Il a raison, une vraie omelette c'est compliqué a faire c'est pas juste des oeuf battus a la poele qu'on pose dedans
Oui sinon c'est juste des bêtes œufs brouillés
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On a tous vus les screens kheys
Mais y'a rien putain si une meuf avait été un minimum vraiment entreprenante ça fait longtemps que je serais en couple
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça c'est une bonne idée au moins
Personne m’écoute jamais alors que je suis une génie
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je farm les applis de rencontres + j'ai pas oublié que tu m'avais demandé en mariage sur un de mes topics faudrait tenir ses promesses un jour 

Je t'offre la main de birate
Il demande juste que tu joue avec lui au Lego 1h par jour
Il demande juste que tu joue avec lui au Lego 1h par jour
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte fait pas d'omelette, elle met des œufs au frigo dans une tasse pleine d'eau
La comtesse ne s'abaisse pas à cuisiner, on l'a tous noté
La comtesse ne s'abaisse pas à cuisiner, on l'a tous noté
il y a un an