Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
c'est évident oui
On it again
il y a un an
Elle est jolie ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Donc si j'ai bien lu, Litaire à reniflé le cul de rayman et quand il a commencé à sortir la langue il s'est fait tabasser
On est d'accord que si on retire les mytho de cette phrase, il s'est pas fait tabasser et ils ont juste baisé comme à chaque voyage
On est d'accord que si on retire les mytho de cette phrase, il s'est pas fait tabasser et ils ont juste baisé comme à chaque voyage
il y a un an
Une partenaire de ville et une partenaire de campagne du coup, je vois qu'on aime bien le ZAM chez les fragi
il y a un an
Tu l'as rencontré comment ?
Et qu'est ce qu'elle avait de plus que les 840 meufs qui te courent après tous les jours ? Juste le physique ?

Et qu'est ce qu'elle avait de plus que les 840 meufs qui te courent après tous les jours ? Juste le physique ?

il y a un an
WEEEEEEEEESH
ça a finit par payer les triples backs cancel flip yoplup skipabadibop pour pécho ?
ça a finit par payer les triples backs cancel flip yoplup skipabadibop pour pécho ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
TismeySucrey
1 an
je pleure de rire
Quand il pense l'avoir coursé tout essoufflé et qu'elle respawn à 2 mètres de lui
il y a un an
il y a un an
C'est à cause de mes "
" que tu penses à un interrogatoire ? J'étais juste curieux
Bon et j'imagine que littéralement Henri Caville qui tombe fou amoureux de toi elle a pas trop dû tergiverser pour accepter la demande de mariage
Elle t'appréciait de longue date aussi du coup ? Si oui ça aurait été dommage si tu ne lui avais pas reparlé
N'empêche la plus belle femme du monde couplé avec la plus belle âme du monde, très très chaud si nofake

Bon et j'imagine que littéralement Henri Caville qui tombe fou amoureux de toi elle a pas trop dû tergiverser pour accepter la demande de mariage
Elle t'appréciait de longue date aussi du coup ? Si oui ça aurait été dommage si tu ne lui avais pas reparlé

N'empêche la plus belle femme du monde couplé avec la plus belle âme du monde, très très chaud si nofake

il y a un an
j'ai eu le temps de me chercher une bière un 10 et vous etes encore là à discuter sous niveau y'a les mp pour ça
il y a un an
il y a un an
moi je pense que y'a des gens qui sont doomed et qu'on peut pas y faire grand chose
il y a un an