Ce sujet a été résolu
jniaoga
1 an
Je peux vous envoyer uen photo de moi qui suce un giga gode ?
non tu peux pas

il y a un an
jniaoga
1 an
Je peux vous envoyer uen photo de moi qui suce un giga gode ?
Coucou toi ! J'ai cru te voir dans la rue y'a plusieurs semaines un week-end c'était toi ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fais moi rire d'abord et ensuite on verra
Bien joué il faut agrandir le cercle du blabla
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai eu le temps de me chercher une bière un 10 et vous etes encore là à discuter sous niveau y'a les mp pour ça
Tout ça pour se plaindre de sortir avec des gens trop beaux pendant que nous on cum dans le trou de notre oreiller depuis bientôt 10 ans
il y a un an
"On ne peut pas savoir sans avoir essayé" oui c'est juste mon ressentis pas la conclusion d'une étude rigoureuse sur le sujet
"Dans ma ville il y a deux SDF qui ont pu s'en sortir et qui ont créés une ASBL pour les SDF et qui ont des gros soutiens (comme l'évêché et malheureusement les gros cadres politiques des partis), le Doyen de la Paroisse en a même parlé pendant les annonces après sa messe" biais du survivant
"Dans ma ville il y a deux SDF qui ont pu s'en sortir et qui ont créés une ASBL pour les SDF et qui ont des gros soutiens (comme l'évêché et malheureusement les gros cadres politiques des partis), le Doyen de la Paroisse en a même parlé pendant les annonces après sa messe" biais du survivant
il y a un an
Tout ça pour se plaindre de sortir avec des gens trop beaux pendant que nous on cum dans le trou de notre oreiller depuis bientôt 10 ans
PARDON, TU FAIS WHAT A TON COUSSIN ???
il y a un an
Pitié quelqu'un pour me décrire le plus précisément possible ce que ça fait d'aimer et d'être aimée ?
J'aimerai rajouter du piment a ma relation avec mon oreiller
J'aimerai rajouter du piment a ma relation avec mon oreiller
il y a un an
Description pour voir, car vu à quel point tu étais difficile cela m’intrigue
+ elle a plus ou moins de 45 ans ??
+ elle a plus ou moins de 45 ans ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
PARDON, TU FAIS WHAT A TON COUSSIN ???
il y a un an
C'est curieux un "
"
La fameuse personnalité ouais
T'es un trublion IRL aussi du coup ? Je t'imaginais plus rangé
Mais tant mieux si tes facéties t'ont conduit à ta petite femme (et bientôt famille ?), profite bien des bons moments
Et donne des leçons à @apex sur le zam aussi, je crois qu'il en a bien besoin

Mais tant mieux si tes facéties t'ont conduit à ta petite femme (et bientôt famille ?), profite bien des bons moments

il y a un an
Je peux t'apprendre oui mais que si tu veux apprendre vraiment et je suis pas bon pédagogue j'ai essayé de coacher ma petite soeur maintenant elle joue en cachette
il y a un an
C'est curieux un "
"

J'imagine la réaction d'Apex trahit que son pote qu'il insultait à 90% de son absence de femme dans sa vie en trouve une.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an