Ce sujet a été résolu
Amour
1 an
Toast et je t'attribue une photo de mes épingles Pinterest
Toast
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Nn ça c toi khey
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
t malade mental ou koi ??
Et voilà le NAZI apex tombe dans la psycophobie
il y a un an
Amour
1 an
Toast et je t'attribue une photo de mes épingles Pinterest
Toast hétérosexuel
il y a un an
Je regrette déjà d'avoir que tu manquais...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an