Ce sujet a été résolu
il y a un an
ma veste adidas a fait le Kosovo
et vous vos petites vestes en lin les non golem ?
et vous vos petites vestes en lin les non golem ?

membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
complètement faux, les golems n'entendent rien au bon goût ni à l'esthétique, au contraire s'en soucier c'est déjà un signe de non golemisme
Tout les pnj yeslife se préoccupent de l'esthétique de ce qu'ils portent arrête de raconter n'importe quoi l'automate
il y a un an
Les gens qui préfèrent souffrir pour le style plutot que d'etre à l'aise c'est un niveau de golemerie que peu on atteint tu n'as pas ta place ici
si nofake très très chaud en effet

il y a un an
Tout les pnj yeslife se préoccupent de l'esthétique de ce qu'ils portent arrête de raconter n'importe quoi l'automate
oui mais dans un style très uniformisé
en revanche les gens les plus élégants de mon entourage sont tous pd , tes pd sainte ?
en revanche les gens les plus élégants de mon entourage sont tous pd , tes pd sainte ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
j'ai dit le bon goût pas la préoccupation vestimentaire le golem
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On it again
il y a un an
Ouais ok superman
Tu vas littéralement traverser la salle en volant et emporter la mariée avec toi, enfin si elle existait
Tu vas littéralement traverser la salle en volant et emporter la mariée avec toi, enfin si elle existait
il y a un an
j'ai dit le bon goût pas la préoccupation vestimentaire le golem
"c'est assez personnel mais j'aime pas les vêtements qui sont trop orientés pratique, je préfère avoir froid avec un vêtement qui reste ouvert que ne pas souffrir du froid avec un vêtement censé rester ouvert mais qui se ferme, même s'il y a dissimulation, mais je pense que c'est seulement un de mes nombreux TOC
"
Ok Sainte tu as raison tu parles pas de préoccupation vestimentaire le ciel est vert et l'eau bout à 12°C
Ok Sainte tu as raison tu parles pas de préoccupation vestimentaire le ciel est vert et l'eau bout à 12°C
il y a un an