Ce sujet a été résolu
ptain
Mais je cherche à travailler en vrai, mais visiblement le monde me préfère au chômage (trop puissant pour le monde du travail j'imagine)
il y a un an
Oui
Enfin je crois que c’est ça, quand ton employeur prolonge ton visa en le prenant à sa charge quand le pvt est expiré
Enfin je crois que c’est ça, quand ton employeur prolonge ton visa en le prenant à sa charge quand le pvt est expiré
Ah ouais c'est ça, en vrai j'ai prévu d'essayer dans 2 ans
il y a un an
ça par contre on ne peut pas le remplacer
L'idéal aurait été d'être frontalier en suisse mais bon
il y a un an
Fais un myms
il y a un an
Mais je cherche à travailler en vrai, mais visiblement le monde me préfère au chômage (trop puissant pour le monde du travail j'imagine)
T'habites en ville ? Parce que je comprends pas comment tu peux être proprio le J
il y a un an
t’es un peu à l’opposé

On it again
il y a un an
Oui
Après au pire il peut toujours tenter le pvt je crois que c'est plus simple à avoir

il y a un an
t’es un peu à l’opposé

Non c'est pas loin
Mais j'avais la flemme sah
Mais j'avais la flemme sah
il y a un an
T'habites en ville ? Parce que je comprends pas comment tu peux être proprio le J
Tout est dit dans "le J"
Non en vrai faut que j'achète mais je ferais un crédit quoi, j'attends juste de trouver un CDI (je vais balancer du fric à la en veux tu en voilà visiblement
) là je suis dans une petite ville oui
Non en vrai faut que j'achète mais je ferais un crédit quoi, j'attends juste de trouver un CDI (je vais balancer du fric à la en veux tu en voilà visiblement
il y a un an
Tout est dit dans "le J"
ça et la magalax tu vas être maxi bien :lebossmie:
il y a un an
Tout est dit dans "le J"
Je suis sous crédit aussi
La je suis esclave pendant 20 ans
il y a un an
Les kheyettes qui finnancent mon crédit
J'ai un pote sa meuf a un mym, elle a regardé un mec se branler 5mins 120e putain, une journée de taff en 5mins
il y a un an
Ah ouais c'est ça, en vrai j'ai prévu d'essayer dans 2 ans
Tout ça pour les petits culs des australiennes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça et la magalax tu vas être maxi bien :lebossmie:
La magalax Popa . . .
pew pew pew :cupiboss:
il y a un an
La magalax Popa . . .
même plus besoin de faire le crédit !!! :cupiboss: hihihihihihihihihihihi
il y a un an
Je suis sous crédit aussi
Masterclass mon akhy je pensais que tu bypassais le crédit pour ainsi te déclarer proprio mais je vois qu'on est ensemble bien qu'opposé, un peu comme Naruto et Sasuke (je suis Sasuke)
Oh tkt vu qu'on aura pas de retraite 20 ans c'est juste sur le papier
Oh tkt vu qu'on aura pas de retraite 20 ans c'est juste sur le papier
il y a un an