Ce sujet a été résolu
je suis d’accord
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Oui y’a des admissions sur dossier mais c’est rare
Sinon si la licence te convient pas et que tu veux faire ingé y a tjrs les écoles post bac ou l’UTC
Enfin bref j’espère que ça te conviendra plus que la LAS
Sinon si la licence te convient pas et que tu veux faire ingé y a tjrs les écoles post bac ou l’UTC
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j’y suis depuis 3 semaines c’est tranquille pour le moment je commence les cours demain, normalement d’ici juillet j’ai fini et je peux partir vivre à Toronto
On it again
il y a un an
Oui y’a des admissions sur dossier mais c’est rare
Les admissions sur dossier ne sont pas si rares si tu en fais la demande et que tu en as un bon
J'avais même un gars de ma L3 qui intégré l'X sur dossier

J'avais même un gars de ma L3 qui intégré l'X sur dossier

il y a un an
j’ai été accepté pour un visa de fou au Canada… je fuis enfin la France en septembre si Dieu le veut
On it again
il y a un an
3-4 ans avant de move aux us
je cotiserai pas 1€ de + en France
On it again
il y a un an
PVT
t’as ça dans une dizaine de pays stv et t’es SUR d’être accepté (a part le Canada ou c’est trop demandé)
On it again
il y a un an
Ensuite sponsorship ?
Quand j’arrive là bas j’prends un appart et je cherche un taff, apres 1 an je passe d’un visa PVT a un visa travail avec mon entreprise, apres 1 an de + je peux demander la résidence permanente canadienne
On it again
il y a un an
Quand j’arrive là bas j’prends un appart et je cherche un taff, apres 1 an je passe d’un visa PVT a un visa travail avec mon entreprise, apres 1 an de + je peux demander la résidence permanente canadienne
Wtf c'est facile au Canada mdr
il y a un an
Wtf c'est facile au Canada mdr
c’est vraiment tranquille…
faut avoir - de 30 ans par contre
faut avoir - de 30 ans par contre
On it again
il y a un an