Ce sujet a été résolu
imagine en 6 ans avec un salaire nord americain (3x plus élevé) sans etre malade ce qu’il aurait pu coffrer
On it again
il y a un an
imagine en 6 ans avec un salaire nord americain (3x plus élevé) sans etre malade ce qu’il aurait pu coffrer
J'imagine tres bien
il y a un an
ça fait quoi de te dire que tu recois environ 50% de ton salaire réel avec l’autre moitié qui part dans ta retraite imaginaire et dans une assurance maladie que t’utilises pas ?
Je m'en fiche un peu avrai dire, je n'ai connu que ça surtout que d'ici quelques semaine l'état va me donner environs 50K donc je serais rentable quelques années
il y a un an
Je m'en fiche un peu avrai dire, je n'ai connu que ça surtout que d'ici quelques semaine l'état va me donner environs 50K donc je serais rentable quelques années
?? Résumé
il y a un an

On it again
il y a un an
Ce qui est chiant c'est que je suis vraiment dans la tranche ou l'état m'encule le +
Pas assez pauvre pour revoir des aides abondante, pas assez riche pour pouvoir flex
Pas assez pauvre pour revoir des aides abondante, pas assez riche pour pouvoir flex
il y a un an
Apex
1 an
Je suis bientot proprio et j'ai des aides quoi
pareil mais je suis au chômage mais trnql chacun son flex
il y a un an
Apex
1 an
jvois pas trop mais tant mieux si tu kiffes
meme si ton taff aux us c’est 100k an mini
On it again
il y a un an
Apex
1 an
Perso j’ai rien et je suis heureux
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
non j'rigole apex je voulais t'embêter mais t'es tellement choupi avec ta gourde chat . . .
il y a un an
jvois pas trop mais tant mieux si tu kiffes
Je prefere vivre proche de mes amis/familles
il y a un an
TU PARLES DU SPONSORSHIP ?
Oui
Enfin je crois que c’est ça, quand ton employeur prolonge ton visa en le prenant à sa charge quand le pvt est expiré
Enfin je crois que c’est ça, quand ton employeur prolonge ton visa en le prenant à sa charge quand le pvt est expiré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
APEX
Tu as oublié de dire près de Conte (CONTE)
Tu as oublié de dire près de Conte (CONTE)
il y a un an
ça par contre on ne peut pas le remplacer
On it again
il y a un an