InscriptionConnexion
Bah non tu l'as pas donc il ne doit pas exister je pense
:Chaflap:
Puisque tu es méchant, pas de paradis pour toi
:super_nana:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais meuf la vie relle c'est pas le hentai emergence hein, j'espère que tu te rends compte que c'est pas les idées les plus intelligente de se soigner enfin je sais c'est quoi ton traitement dans des parcs et de vouloir sucer des noirs migrants soudanais au pif que tu connais ni d'eve ni d'adam
:Menhera_glace:

Imagine ca aurait été un fou il t'aurait violée, torturée ? Faut avoir un minimum d'instinct de survie , quand bien même tu sois accroc au sexe ou pas faire des trucs sexuels au pif comme ça faut pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah t’as un nez crochu toi aussi ?
:super_nana3:
Non
:Mokou_capuche:

Les juifs vénèrent un Dieu inférieur et cruel qui est COMPLÈTEMENT (n'en déplaise à Sainte et Porsenna) distinct du Dieu d'amour révélé par le Christ
:Mokou_nolife:

Leur foi est incompatible avec le message de grâce et de salut apporté par le Christ
:Risitas-doigt:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
@captain404 si tu me donne le badge nocturne je te laisse ma place au paradis

Réfléchis bien en plus parce que si t’as déjà une place ça t’en fera deux, t’auras un gros siège avec repose pied tu seras super à l’aise pendant que les gueux seront tout serré sur des petits nuages pas confortables
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée c'est vrai que c'est littéralement lui en plus, même quand il était en vacances en espagne et il passait 10 heures par jour sur le blabla à lutter contre les fachos
:Oiseaumie:
C'est un chevalier du net
:Oiseaumie:
il y a un an
Non il est l'envoyé du Dieu d'amour qui est venu pour le révéler à tous et infirmer les lois du Démiurge/YHWH
:Mokou_teacher:
n'importe quoi c'est Dieu qui a créé le monde, il n'y a que lui qui soit créateur, et si la matière était mauvaise elle n'aurait pas été créée à organiser pour le démiurge. de toutes façons la matière n'est pas mauvaise et le Dieu de l'AT est celui du NT, sinon on n'observerait pas que le Christ se réclame de la loi mosaïque et est prophétisé par les prophètes du démiurge, mais bon tu vas sortir des textes apocryphes bidons je le sais déjà
il y a un an
Puisque tu es méchant, pas de paradis pour toi

C'est une blague khey
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le ping abusif des modérateurs
:Chouffin_marlou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Non

Les juifs vénèrent un Dieu inférieur et cruel qui est COMPLÈTEMENT (n'en déplaise à Sainte et Porsenna) distinct du Dieu d'amour révélé par le Christ

Leur foi est incompatible avec le message de grâce et de salut apporté par le Christ
Je ne crois pas
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'importe quoi c'est Dieu qui a créé le monde, il n'y a que lui qui soit créateur, et si la matière était mauvaise elle n'aurait pas été créée à organiser pour le démiurge. de toutes façons la matière n'est pas mauvaise et le Dieu de l'AT est celui du NT, sinon on n'observerait pas que le Christ se réclame de la loi mosaïque et est prophétisé par les prophètes du démiurge, mais bon tu vas sortir des textes apocryphes bidons je le sais déjà
Je connais cette théorie oui oui

Ils ont rien de bidon mes textes
il y a un an
@captain404 si tu me donne le badge nocturne je te laisse ma place au paradis

Réfléchis bien en plus parce que si t’as déjà une place ça t’en fera deux, t’auras un gros siège avec repose pied tu seras super à l’aise pendant que les gueux seront tout serré sur des petits nuages pas confortables
arrête de dire des bêtises
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Le ping abusif des modérateurs
:Chouffin_marlou:
Technique du harcèlement. Ça marchait quand j’étais enfant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête de dire des bêtises
S’il refuse je te donne ma place si tu veux
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Image
Ça me donne envie de prendre 30 ans ferme pour meurtre quand je vois ça
:Supertriste:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
S’il refuse je te donne ma place si tu veux
ça marche pas comme ça et tu le sais bien
il y a un an
Ça revend des places pour le paradis comme si c’était Lollapalooza
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça marche pas comme ça et tu le sais bien
Mais si mais si t’inquiète je connais le physio a l’entrée
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça me donne envie de prendre 30 ans ferme pour meurtre quand je vois ça
:Supertriste:
Tu connais juste pas les bonnes choses
:Bee:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est chaud quand même
:mort:
Mon moyen de cope c'est que dans le pire des cas et que je dois payer c'est juste un retro et une carroserie a remettre droit du toit d'une vieille peugeot 206 donc ca devrait pas etre trop trop cher
il y a un an