Ce sujet a été résolu
Bah non tu l'as pas donc il ne doit pas exister je pense
Puisque tu es méchant, pas de paradis pour toi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais meuf la vie relle c'est pas le hentai emergence hein, j'espère que tu te rends compte que c'est pas les idées les plus intelligente de se soigner enfin je sais c'est quoi ton traitement dans des parcs et de vouloir sucer des noirs migrants soudanais au pif que tu connais ni d'eve ni d'adam
Imagine ca aurait été un fou il t'aurait violée, torturée ? Faut avoir un minimum d'instinct de survie , quand bien même tu sois accroc au sexe ou pas faire des trucs sexuels au pif comme ça faut pas
Imagine ca aurait été un fou il t'aurait violée, torturée ? Faut avoir un minimum d'instinct de survie , quand bien même tu sois accroc au sexe ou pas faire des trucs sexuels au pif comme ça faut pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah t’as un nez crochu toi aussi ?
Non
Les juifs vénèrent un Dieu inférieur et cruel qui est COMPLÈTEMENT (n'en déplaise à Sainte et Porsenna) distinct du Dieu d'amour révélé par le Christ
Leur foi est incompatible avec le message de grâce et de salut apporté par le Christ
Les juifs vénèrent un Dieu inférieur et cruel qui est COMPLÈTEMENT (n'en déplaise à Sainte et Porsenna) distinct du Dieu d'amour révélé par le Christ
Leur foi est incompatible avec le message de grâce et de salut apporté par le Christ
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
@captain404 si tu me donne le badge nocturne je te laisse ma place au paradis
Réfléchis bien en plus parce que si t’as déjà une place ça t’en fera deux, t’auras un gros siège avec repose pied tu seras super à l’aise pendant que les gueux seront tout serré sur des petits nuages pas confortables
Réfléchis bien en plus parce que si t’as déjà une place ça t’en fera deux, t’auras un gros siège avec repose pied tu seras super à l’aise pendant que les gueux seront tout serré sur des petits nuages pas confortables
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
purée c'est vrai que c'est littéralement lui en plus, même quand il était en vacances en espagne et il passait 10 heures par jour sur le blabla à lutter contre les fachos
C'est un chevalier du net
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non il est l'envoyé du Dieu d'amour qui est venu pour le révéler à tous et infirmer les lois du Démiurge/YHWH
n'importe quoi c'est Dieu qui a créé le monde, il n'y a que lui qui soit créateur, et si la matière était mauvaise elle n'aurait pas été créée à organiser pour le démiurge. de toutes façons la matière n'est pas mauvaise et le Dieu de l'AT est celui du NT, sinon on n'observerait pas que le Christ se réclame de la loi mosaïque et est prophétisé par les prophètes du démiurge, mais bon tu vas sortir des textes apocryphes bidons je le sais déjà
il y a un an
Puisque tu es méchant, pas de paradis pour toi
C'est une blague khey
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non
Je ne crois pas
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
n'importe quoi c'est Dieu qui a créé le monde, il n'y a que lui qui soit créateur, et si la matière était mauvaise elle n'aurait pas été créée à organiser pour le démiurge. de toutes façons la matière n'est pas mauvaise et le Dieu de l'AT est celui du NT, sinon on n'observerait pas que le Christ se réclame de la loi mosaïque et est prophétisé par les prophètes du démiurge, mais bon tu vas sortir des textes apocryphes bidons je le sais déjà
Je connais cette théorie oui oui
Ils ont rien de bidon mes textes
Ils ont rien de bidon mes textes
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
@captain404 si tu me donne le badge nocturne je te laisse ma place au paradis
arrête de dire des bêtises
il y a un an
Lydra
1 an
Le ping abusif des modérateurs
Technique du harcèlement. Ça marchait quand j’étais enfant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
arrête de dire des bêtises
S’il refuse je te donne ma place si tu veux
Voilà j’ai enlevé
il y a un an