Ce sujet a été résolu
dire qu'un viol n'en est pas un, c'est un moyen d'en faire la promotion et l'apologie par récurrence
Non il a juste dit que le terme n'était pas utilisé dans l'article ce qui était vrai...
Après je n'étais pas d'accord avec lui mais le ban la dessus j'ai trouvé ça abusé
Après je n'étais pas d'accord avec lui mais le ban la dessus j'ai trouvé ça abusé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il est au dessus de ça maintenant le pélo...
pfffffffffffffffffff
On it again
il y a un an
pfffffffffffffffffff
Il est à la recherche du vrai ZAM (des meufs encore plus bonnes)

il y a un an
oui mais c'est un topic blabla, si j'ai envie de poster un meme sur trump ou melenchon j'ai envie de le faire sans qu'un taré vienne m'insulter de nazi ou de communiste stalinien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
dire qu'un viol n'en est pas un, c'est un moyen d'en faire la promotion et l'apologie par récurrence
Ce screen montre que c'est pas la modération qui a allégué qu'il y'avait une prétendue apologie du viol....
Sinon il a pas fait l'apologie du viol il a juste dit qu'un juge anglais a pas défini ça comme un viol, je ne suis pas d'accord avec le juge non plus parce que parler "d' agression sexuelle avec penetration" sans parler de viol je ne suis pas d'accord non plus.
Mais bon de là a dire que Rayman a fait l'apologie du viol c'est faux et ça lui pèse que y'ait ce genre de diffamation sur lui.
Bref j'en ai marre de parler de ça mais bon stop le charger à outrance parce que vous l'aimez pas... Et vu qu'il est BAV pourquoi ne pas arrêter de parler de lui ?
il y a un an
Bref je vais me coucher...
Bonne fin de journée je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de repasser ici
Bonne fin de journée je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de repasser ici
il y a un an
Ce screen montre que c'est pas la modération qui a allégué qu'il y'avait une prétendue apologie du viol....
Sinon il a pas fait l'apologie du viol il a juste dit qu'un juge anglais a pas défini ça comme un viol, je ne suis pas d'accord avec le juge non plus parce que parler "d' agression sexuelle avec penetration" sans parler de viol je ne suis pas d'accord non plus.
Mais bon de là a dire que Rayman a fait l'apologie du viol c'est faux et ça lui pèse que y'ait ce genre de diffamation sur lui.
Bref j'en ai marre de parler de ça mais bon stop le charger à outrance parce que vous l'aimez pas... Et vu qu'il est BAV pourquoi ne pas arrêter de parler de lui ?
arrête de jouer a l'attardé
on sais tous pourquoi il était très content de dire que c'était pas un viol ( alors qu'aggression avec penetration c'est un viol )
on sais tous pourquoi il était très content de dire que c'était pas un viol ( alors qu'aggression avec penetration c'est un viol )
il y a un an
arrête de jouer a l'attardé
Bon j'en ai plus que marre de cette discussion, paix sur toi...
Et bye bye je ne sais pas si je reviendrais
il y a un an
et puis c'est pas en provoquant que sa mere va mieux accepter sa transition mais apres oui je me mêle pas de ça, en dépit qu'elle a pas eu une famille facile elle fait une succession de mauvais choix, ce serait bête qu'elle finisse tuer par un des migrants avec qui elle tape la discute en se shootant
il y a un an
Putain il est minuit moins dix au Vietnam je voulais me coucher plus tôt à la base
il y a un an
il y a un an
Ça a l'air grave intéressant
Bonne lecture à toi
Bonne lecture à toi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bon j'en ai plus que marre de cette discussion, paix sur toi...
j'ai une question tu compte tenir comment avec ta future femme si t'es si fragile mentalement et penses a ne plus revenir juste parce que tu vois quelqu'un critiquer ton ami sur un sujet ( a raison ) ?
il y a un an
Chronologiquement c'est après l'autre screen il me semble... Fin bref j'avais pas envisagé de débattre ENCORE la dessus à la base

il y a un an