Ce sujet a été résolu
Toast et je t’attribue une chanson de la playlist de mes 15 ans ( prémices des mes goûts musicaux propres )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue une chanson de la playlist de mes 15 ans ( prémices des mes goûts musicaux propres )
Toast
il y a un an
Popamantis
1 an
toast
On it again
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je sais pas comment Sainte fait pour ne manger que du poisson ptn
il y a un an
Popamantis
1 an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Pirate_du_gange t'en a think whot de les corones alors?
il y a un an
c'était bien
Chad, t'en a pensé quoi de la fin? (de type ending) (pour ne pas dire la ending de fin)
il y a un an
Faut enlever les arêtes et tout c'est chiant
il y a un an
Chad, t'en a pensé quoi de la fin? (de type ending) (pour ne pas dire la ending de fin)
il y a un an
Je trouve que ça aurait été bien de rajouter 20mn de film pour rendre la brisure plus brisante
Moi j'ai pas tout compris perso
il y a un an
y a moment quand tu passes plus de temps a décortiquer que de manger c'est pas normal
il y a un an
comment ça ?
Bah je sais pas s'ils vont vraiment essayer d'aller contre le mec qui possède les terres en le trahissant et pourquoi ils font l'interview après avec le colones métisse
il y a un an
Toast
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
PUUUUUR2222EEEEE
J'ai connu cette musique dans Donnie Darko, as-tu vu ce film? :ahilarle:
Il était si bien
Mais c'était cette version
J'ai connu cette musique dans Donnie Darko, as-tu vu ce film? :ahilarle:
Il était si bien
Mais c'était cette version
il y a un an
Bah je sais pas s'ils vont vraiment essayer d'aller contre le mec qui possède les terres en le trahissant et pourquoi ils font l'interview après avec le colones métisse
C'est pour en faire un symbole de l'unification du pays, alors que le mec veut juste -> baiser sa gonzesse et pécher des poissons
il y a un an
C'est pour en faire un symbole de l'unification du pays, alors que le mec veut juste -> baiser sa gonzesse et pécher des poissons
Un vrai rajel, t'as tout compris mon birate wtf
Tu es si intelligent
il y a un an