Ce sujet a été résolu
Tu reviendras à Marseille ?
J'aimerai beaucoup, j'adore cette ville, son climat, son cadre et la façon dont elle embrasse ouvertement l'imperfection (contrairement a d'autres villes ou j'ai juste l'impression de voir des clones eco+ de Paris). Aussi j'y ai fait pleins de super rencontres, et j'aimerai rester en contact avec eux. Mais pour y retourner il faudrait que j'y trouve un travail qui me plaise après les études. C'est pas gagné du tout, il n'y a RIEN dans le secteur que je convoite a Marseille.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'aimerai beaucoup, j'adore cette ville, son climat, son cadre et la façon dont elle embrasse ouvertement l'imperfection (contrairement a d'autres villes ou j'ai juste l'impression de voir des clones eco+ de Paris). Aussi j'y ai fait pleins de super rencontres, et j'aimerai rester en contact avec eux. Mais pour y retourner il faudrait que j'y trouve un travail qui me plaise après les études. C'est pas gagné du tout, il n'y a RIEN dans le secteur que je convoite a Marseille.
- Marseille c'est la mort
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Ah je connais pas du tout ce coin la... T'y vas pour quel genre de taf ?
Et sinon ouais, coloc de 8 car j'en avais marre de vivre solo et que tant qu'a vivre a plusieurs, autant le faire franchement et pas qu'a moitié. De toute façon, je me suis rendu compte que j'aimais vraiment pas le silence. Puis vivre seul a Montréal c'est mort, ça coute trop cher a moins d’être en sous-sol ou dans un truc insalubre. Je l'ai trouvée grâce a une agence que des connaissances à moi m'ont recommandé.
T'as pensé quoi de Montréal ? Ils sont pas trop chiants a la douane ? J'ai tous mes papiers mais je suis mortifié a l'idée d’être refusé pour une broutille que j'aurais pas calculé
Et sinon ouais, coloc de 8 car j'en avais marre de vivre solo et que tant qu'a vivre a plusieurs, autant le faire franchement et pas qu'a moitié. De toute façon, je me suis rendu compte que j'aimais vraiment pas le silence. Puis vivre seul a Montréal c'est mort, ça coute trop cher a moins d’être en sous-sol ou dans un truc insalubre. Je l'ai trouvée grâce a une agence que des connaissances à moi m'ont recommandé.
T'as pensé quoi de Montréal ? Ils sont pas trop chiants a la douane ? J'ai tous mes papiers mais je suis mortifié a l'idée d’être refusé pour une broutille que j'aurais pas calculé

J’ai un master dans le commerce/business donc je trouverai par la suite dans ce domaine mais au début je pense faire un taf genre barman en attendant de trouver un bon truc…
Oui le Canada c’est super cher en solo… Tant mieux que tu veuilles t’épanouir dans une coloc pour fuir le silence
Montréal j’ai fait que l’été et c’est vachement top, y a toujours des trucs a faire dans la ville, y a des nouvelles activités tous les jours c’est abusé. Puis c’est super beau et paisible… Par contre l’hiver on m’a dit que c’était vraiment nul et chiant à la longue
A la douane on m’avait posé plein de questions pour savoir si j’étais bien français vu que . . .
mais sinon pas de problème à la douane, tu passes d’abord devant un ordinateur/borne, tu remplis un formulaire puis t’es envoyé devant l’agent de l’immigration qui regarde tes papiers, te pose des questions et te laisse passer… Faut que tu connaisses ton adresse là bas, parfois il demande si t’as assez d’argent donc tu montres un screen ou directement ton application bancaire… Pas de panique khey
Oui le Canada c’est super cher en solo… Tant mieux que tu veuilles t’épanouir dans une coloc pour fuir le silence

Montréal j’ai fait que l’été et c’est vachement top, y a toujours des trucs a faire dans la ville, y a des nouvelles activités tous les jours c’est abusé. Puis c’est super beau et paisible… Par contre l’hiver on m’a dit que c’était vraiment nul et chiant à la longue

A la douane on m’avait posé plein de questions pour savoir si j’étais bien français vu que . . .

On it again
il y a un an
je vais trop dormir pour aller à une messe du matin de toutes façons
bah bravo
On it again
il y a un an
bah bravo
c'est pas grave y'a des messes jusqu'à 21 heures hein même 23 heures à Paris
il y a un an
@Porsenna @Sainte putain vous dormez pas demain c'est messe
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
j'étais en soirée je rentre juste là
il y a un an
j'étais en soirée je rentre juste là
Donc tu privilégies t'amuser dans la décadence à aller à la messe ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
c'est pas grave y'a des messes jusqu'à 21 heures hein même 23 heures à Paris
la messe c’est à 10h en latin… on est pas chez les protestants ici
On it again
il y a un an
Donc tu privilégies t'amuser dans la décadence à aller à la messe ?
les deux à la fois on peut s'amuser et aller à la messe hein
il y a un an
Les catholiques romains sont des hérétiques au même titre que les protestants
il y a un an
je parle pas aux non badgés
il y a un an
les deux à la fois on peut s'amuser et aller à la messe hein
Les deux à la fois
Sainte qui ramène son enceinte durant la messe pour mettre du son a fond et picoler
Le prêtre doit être fatiguéééééééé
Sainte qui ramène son enceinte durant la messe pour mettre du son a fond et picoler
Le prêtre doit être fatiguéééééééé
il y a un an