Ce sujet a été résolu
Les deux à la fois
Sainte qui ramène son enceinte durant la messe pour mettre du son a fond et picoler
Le prêtre doit être fatiguéééééééé
Sainte qui ramène son enceinte durant la messe pour mettre du son a fond et picoler
Le prêtre doit être fatiguéééééééé
n'importe quoicoubeh
il y a un an
n'importe quoicoubeh
T'es évangéliste en fait
Tes messes y'a ça a fond
Et des mecs qui font de la tyrolienne en parlant en langue comme chez les zinzins américains
Tes messes y'a ça a fond
Et des mecs qui font de la tyrolienne en parlant en langue comme chez les zinzins américains
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
T'es évangéliste en fait
Tes messes y'a ça a fond
Tes messes y'a ça a fond
n'importe quoi tu dis que des bêtises
il y a un an
n'importe quoi tu dis que des bêtises
Je t'ai percé à jour l'hérétique
@Porsenna prépare le bûcher !
@Porsenna prépare le bûcher !
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'avais pas vu
Mais pourquoi t'effaces tout
Pourquoi tu penses qu'il est raté ?
Mais pourquoi t'effaces tout
Pourquoi tu penses qu'il est raté ?
en gros c'était parce que j'essayais trop de copier touhou
et je me perdais dans tout les sens donc j'ai tout effacé
et je me perdais dans tout les sens donc j'ai tout effacé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
j'ai essayé de me recentrer sur ce que tu m'a dit un jeu dans l'espace avec des créatures du forum comme des magalax et spirou le brasier infernal a tuer donc j'ai fait ça à la place
il y a un an
Lysaelia
1 an
j'ai essayé de me recentrer sur ce que tu m'a dit un jeu dans l'espace avec des créatures du forum comme des magalax et spirou le brasier infernal a tuer donc j'ai fait ça à la place
Les deux sont super chouettes
La première est clairement plus touhouesque c'est sur, et la deuxième colle bien avec ce que j'avais en tête donc c'est cool
Ta musiquent est coolent ent
La première est clairement plus touhouesque c'est sur, et la deuxième colle bien avec ce que j'avais en tête donc c'est cool
il y a un an
Les deux sont super chouettes
Oki si ça te plaît c'est cool, je vais sûrement modifier quelques trucs sur la deuxième pour bien la faire boucler et ensuite les automation pour ajouter plus de variations
Après il restera les niveaux, j'imagine que deja y'a forcément un stage 1 + 1 boss donc il faut déjà deux musiques, t'a une idée de l'ordre des mechants a tuer ?
Après il restera les niveaux, j'imagine que deja y'a forcément un stage 1 + 1 boss donc il faut déjà deux musiques, t'a une idée de l'ordre des mechants a tuer ?
il y a un an