Ce sujet a été résolu
En réalité je suis rentré à 7h
Je tiens pas les after les gens se drogue pour tenir autant
Je tiens pas les after les gens se drogue pour tenir autant
Tu n'as pas la poudre magique énergétique
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si mais j'étais avec une meuf donc pas envie d'en prendre pour passer pour un tox
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Si tu savais le nombre de famines qu'il y a eu en chine, et pourtant ça a pas donné le profils les plus callipyge qui existent
il y a un an
Putain la coke c'est claqué au sol rapport effet/prix pourquoi les gens prennent ça au lieu de prendre'ent des amphétamines
il y a un an
Contente de savoir que mes ancêtres noirs ne mourraient pas de faim
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Hmmmm en cuisine je sais pas faire beaucoup de trucs parce que j'aime pas trop cuisiner ça prends trop de temps
il y a un an
Il suffit juste de faire du sport pour avoir les même cuisses en vrai
il y a un an
I'm not convinced , deja je crois pas qu'elles aient souvent un beau corps pas plus que les non noires et ensuite t'oublie les défaut du genre les cheveux crépus, la personnalité , l'accent africain...
il y a un an
Faut en faire au moins un tout petit peu sinon la tretinoine sert a rien si a 40 ans t'a mal partout et que tu galere a t'etirer
il y a un an
Des fois un bon gros cul de femme noire. . .
Zinzin
il y a un an
Putain la coke c'est claqué au sol rapport effet/prix pourquoi les gens prennent ça au lieu de prendre'ent des amphétamines
Ça rend moins zinzin
Le speed ça rend plus facilement parano en descente c'est pas fun par exemple. Et la coke c'est moins agressif, ça va te mettre dans un meilleur état que le speed même si le speed te booste plus
Le speed ça rend plus facilement parano en descente c'est pas fun par exemple. Et la coke c'est moins agressif, ça va te mettre dans un meilleur état que le speed même si le speed te booste plus
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non sérieux levrette hanche bien large là hmm
Tu etais en couple avec une noire a un moment de ta vie ?
il y a un an
Tu etais en couple avec une noire a un moment de ta vie ?
il y a un an
Non jamais, mais ça a failli avec une métisse
La famosa kheyette métisse
il y a un an
il y a un an
Purée j'ai cru que je pouvais faire trembler mon ventilo par la force de ma voix mais en fait c'était mon pied qui était sur le câble
il y a un an