Ce sujet a été résolu
Omagad mais comment t'as trop raison bae, like, I can't even sweetie . . .
On it again
il y a un an
tkt jsuis different moi, jss pas comme les autres mecs... jtammene a marbella cet été on fera du jetski 😈😈
F430 que toi et moi sur le bord de mer 💕🧸
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faudrait que tu l'invites sur le topic

Je lui montre les topics sur bassem des fois mais le blabla c trop je pense
il y a un an
Il prend soin de moi comme le glock qu’il a sur lui 🥷🥰
il y a un an
jme suis rangé pr toi jtai dis... jretournerai plus o placard pr toi bebe . . . les go fast c fini . . . ✊👫
On it again
il y a un an
What ? S'ils auraient moins de testo ils iraient voir des femmes noires ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si j'ai juste pas compris le rapport avec la testostérone
D'autres avantages genre quoi ? Personne n'est attiré par les femmes noire a part les noirs africains
Et pour les afro américaines c'est sûrement pareil avec les noirs des usa mais en moins extrême
D'autres avantages genre quoi ? Personne n'est attiré par les femmes noire a part les noirs africains

Et pour les afro américaines c'est sûrement pareil avec les noirs des usa mais en moins extrême
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a un an
Si j'ai juste pas compris le rapport avec la testostérone

Elles ont une bonne génétique niveau forme comparé aux whithos en dépit de ma préférence pour ces dernières
il y a un an