Ce sujet a été résolu
Je vais regarder le film Saint Seiya Lucifer
J'ai aussi un abonnement ADN, si vous avez des kikoojaperies a me proposer
J'ai aussi un abonnement ADN, si vous avez des kikoojaperies a me proposer
il y a un an
Wtf et pourtant t un bandeur des USA
pas tt le monde est comme ça aux us
On it again
il y a un an
Mon briguant . . . ⛓️🥀
Je suis vrm le souffre douleur du topic mais trnkl
il y a un an
je sais pas t'es un cas à part
Se faire charlataned c'est pas drôle , et je prends pas l'amour a la légère, donc soit quelqu'un qui me correspond s'intéresse a moi soit je reste célibataire mais j'ai vraiment aucune envie de perdre mon temps a chercher l'amour
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le zinzin vert est un homme déguisés en femmes
Je pensais que c'était une meuf moi au début
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui j'ai cru remarquer que tu es sensible aux charlatans alors que moi c'est ceux qui me débectent le plus facilement (mais il n'y a presque personne qui ne soit pas un charlatan hélas)
j'ai bien envie de lire ton sentiment sur ce que j'exposais parce que j'y réfléchis beaucoup en ce moment !
j'ai bien envie de lire ton sentiment sur ce que j'exposais parce que j'y réfléchis beaucoup en ce moment !
Justement je crois que c’est à force d’écarter la majorité de ceux ci que je crois à tort m’en protéger et me repose sur mes lauriers
Mais il en suffit d’un plus malin que les 99% d’autre soir que je l’imagine différent et que je baisse ma garde. Tes sens sont plus affûtés que les miens ahi
C’est le ligne de crête de l’espoir, tout va bien quand il nous pousse à croire mais vient un jour où il nous force a croire en dépit des mauvais signaux et là…
M’enfin nous nous en sortirons, entre les charlatans et les Roméo il y a bien des histoires rares mais possibles
Mais il en suffit d’un plus malin que les 99% d’autre soir que je l’imagine différent et que je baisse ma garde. Tes sens sont plus affûtés que les miens ahi
C’est le ligne de crête de l’espoir, tout va bien quand il nous pousse à croire mais vient un jour où il nous force a croire en dépit des mauvais signaux et là…
M’enfin nous nous en sortirons, entre les charlatans et les Roméo il y a bien des histoires rares mais possibles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mon briguant . . . ⛓️🥀
tkt jsuis different moi, jss pas comme les autres mecs... jtammene a marbella cet été on fera du jetski 😈😈
On it again
il y a un an
Tu vas vivre ou d’ailleurs ?
TORONTO dans quelques semaines
On it again
il y a un an
Je suis vrm le souffre douleur du topic mais trnkl
Tu sais que tu es devenu une private joke avec mon frère quand on fait des fautes bêtes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
pas tt le monde est comme ça aux us
Omagad mais comment t'as trop raison bae, like, I can't even sweetie . . .
il y a un an
Je sais pas ? De toute façon je cherche personnes alors je vois même pas pourquoi je devrais réfléchir à ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu sais que tu es devenu une private joke avec mon frère quand on fait des fautes bêtes
Faudrait que tu l'invites sur le topic

il y a un an