InscriptionConnexion
T'es déjà AWAKE?
:SnafishZoom:
Awake depuis 2 heure du matin je me suis coucher à 14 H hier j'était trop mort
:SnafishZoom:
il y a 2 jours
Awake depuis 2 heure du matin je me suis coucher à 14 H hier j'était trop mort
:SnafishZoom:
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ah ça va monsieur vis en grande pompes
:SnafishZoom:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ah ça va monsieur vis en grande pompes
:SnafishZoom:
J'ai pas à me justifier
:SnafishZoom:
il y a 2 jours
J'ai pas à me justifier
:SnafishZoom:
Si justement Image
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Si justement Image
Bon bah du coup j'ai essayer de faire nuit blanche pour repasser de jour mais après 36h debout je n'est réussi qu'a dormir 6h résultat hier je me réveille à 2h du matin et à 14h je suis complétement mort, du coup réveil aujourd'hui à 2h Image
il y a 2 jours
Bon bah du coup j'ai essayer de faire nuit blanche pour repasser de jour mais après 36h debout je n'est réussi qu'a dormir 6h résultat hier je me réveille à 2h du matin et à 14h je suis complétement mort, du coup réveil aujourd'hui à 2h Image
36h debout genre 36 heures SANS dormir???????????????????????????????????????? Image
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Cet homme est totalement FOU Image
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
36h debout genre 36 heures SANS dormir???????????????????????????????????????? Image
Nan je me suis tromper, réveil à 18h et rester debout jusqu'à 22h le lendemain, et ensuite j'ai dormi jusqu'à 2h du matin et insomnie
:CS_Soldat:
il y a 2 jours
pastis me manque
:Reine_pastek:
il y a 2 jours
Nan je me suis tromper, réveil à 18h et rester debout jusqu'à 22h le lendemain, et ensuite j'ai dormi jusqu'à 2h du matin et insomnie
:CS_Soldat:
Je pense que tu as besoin de te recaler
:Onche_ricky:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
:Pape_gelem_:
type shi
il y a 2 jours
Je pense que tu as besoin de te recaler
:Onche_ricky:
je le sais bien mais c'est dure
:SnafishZoom:


Avant quant je buvais/fumais c'était possible mais depuis que j'ai tout arrêter c'est ultra dur de tenir longtemp debout, c'était un miracle que j'ai tenu 24H d'affilé avant hier j'en est chier comme pas possible
:SnafishZoom:
il y a 2 jours
:Pape_gelem_:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
On va lui pourrir ses notifs à cet enfoiré
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Je pense que tu as besoin de te recaler
:Onche_ricky:
Attend il a bug le topic la, mon message c'est pas envoyer, bah flemme du coup c'était un super message que tu ne verra jamais, ça t'apprendra à avoir un topic qui lag
:SnafishZoom:



Edit ; bah il vient de revenir c'est magique
:SnafishZoom:
il y a 2 jours
je le sais bien mais c'est dure
:SnafishZoom:


Avant quant je buvais/fumais c'était possible mais depuis que j'ai tout arrêter c'est ultra dur de tenir longtemp debout, c'était un miracle que j'ai tenu 24H d'affilé avant hier j'en est chier comme pas possible
:SnafishZoom:
Khey . . . .
:SnafishZoom:


T'es en sevrage????????????
:SnafishZoom:


JE NE SAVAIS PAS
:ahilarme:
:SnafishZoom:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Attend il a bug le topic la, mon message c'est pas envoyer, bah flemme du coup c'était un super message que tu ne verra jamais, ça t'apprendra à avoir un topic qui lag
:SnafishZoom:



Edit ; bah il vient de revenir c'est magique
:SnafishZoom:
J'ai un message qui c'est envoyé
:SnafishZoom:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
J'ai un message qui c'est envoyé
:SnafishZoom:
C'est ton topic de marabout la aussi
:risitas_tourne:
il y a 2 jours