InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
:chatmalcadre5:
Bah quoi???
:Chat_sourire:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Merci
:miaou:

il y a un an
Putain ce boloss a dû écouter TOVIYAH tellement il a le seum contre moi
:rire:

Il croit que je vais dox OOPSY

La "gamine" qu'il simpais en dm pour avoir des photos d'elle
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Toast
:euuuh_chapeau:
il y a un an
Exactement, car la vie c'est pas tes combats de rocky balboa sac à merde, j'en ai rien à foutre que tu sois blessé sur internet et j'ai eu pitié de toi pcq pendant le call t'as même fermé ta gueule tellement t'avais rien à dire, donc ouais le retour au réel aurait été violent pcq t'es pas un maître du kung fu qui se bat à l'aveugle c'est ça la réalité rigolo
:fraisent:
Y'en a ca se voit ils ont des problèmes de régulation de testostérone pour s'enerver et vouloir faire des combat irl a cause d'un post sur internet
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
toast
:Euuuh:
il y a un an
Y'en a ca se voit ils ont des problèmes de régulation de testostérone pour s'enerver et vouloir faire des combat irl a cause d'un post sur internet
C'est même pas un post c'est pcq j'ai mis une réaction rire

Et le mec a cru qu'on allait faire un combat sur un ring etc jsp quoi

Et que même si j'étais à Nice j'allais aller à Aix pour lui, alors que j'en ai rien à foutre moi je fait ma vie de mon côté mais bon, bref un schizo lambda du forum
il y a un an
Pas un jour sans alcool pour mes parents.

C'est à dire que chaque jours, ils boivent et sont bourrés puis disent des conneries et sont insupportables, et moi je dois être content après ça.
LittleKitty...
:kittykiss:
Image
il y a un an
Ouf alors.

Sinon coucou toi
:Menhera_23:

il y a un an
j'ai pas de reves ...
:minichatgris:
il y a un an
69latrikpelote
:poussindef:
C'est MP c'est envoyé
:ok:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est MP c'est envoyé
J'espère que t'as pas devancé @Apex le pauvre
il y a un an
Bah quoi???
:Chat_triste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Chat_triste:
Bon bah 2sur10 t'as devancé . . .
:Chat_brise_:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est MP c'est envoyé
Message envoyé @2sur10 ?
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
Tu trouveras khey t'inquiètes
:-p
Image
il y a un an
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
Si t'es mobile en plus rien t'empêche de trouver
il y a un an
:kagami_boie:
il y a un an
J'espère qu'Oopsy va bien
:blaze:

Depuis ses retours de vacances elle postait quasi plus et seulement des phrases d'une ligne a la pastèque mais version zinzoline et elle avait des problèmes de santé

J'espère qu'elle psychose pas trop quand meme a cause du quiproquo sur le dox, en plus je sais pas pourquoi elle s'imaginait qu'on la critiquait dans son dos

J'espère c'est pas leboss qui lui a raconté du bullshit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le problème c'est que je comprends pas pourquoi mes parents me mentent.

Ils ont l'air de se cacher pour boire mais c'est cramé à leur comportement.

Tout à l'heure ma mère en rentrant, met une bouteille de vin au frigo en me disant, c'est pour demain, alors que la bouteille est ouverte et quasi terminée actuellement..

Donc ça veut bien dire qu'ils ont conscience d'avoir un soucis avec.

il y a un an