Ce sujet a été résolu
C'est bon t'as de nouveau besoin de tes cachets? T'allais juste te prendre un coup de lacrymo et ftg après 400km de marche hein
Y'a aucune street cred y'a que toi qui reviens chialer pour te donner de l'importance je t'ai déjà dis de lâcher ça
Y'a aucune street cred y'a que toi qui reviens chialer pour te donner de l'importance je t'ai déjà dis de lâcher ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
il y a un an
DROP LE NAME
@Porsenna j'ai juste dis imaginez
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
@Porsenna j'ai juste dis imaginez
Tu files le pseudo et tout de suite. J'ai des "cours particuliers" à donner là
il y a un an
Exactement, car la vie c'est pas tes combats de rocky balboa sac à merde, j'en ai rien à foutre que tu sois blessé sur internet et j'ai eu pitié de toi pcq pendant le call t'as même fermé ta gueule tellement t'avais rien à dire, donc ouais le retour au réel aurait été violent pcq t'es pas un maître du kung fu qui se bat à l'aveugle c'est ça la réalité rigolo
il y a un an
Tu files le pseudo et tout de suite. J'ai des "cours particuliers" à donner là
69latrikpelote
il y a un an
DONNE SALE BOUFFON
69latrikpelote
il y a un an
PetitChaton
1 an
Pas envie d'aller à l'usine.
courage fais ce que t'as à faire pour toi
il y a un an-PEMT
Tu tapes menhera, et ensuite tu cherches dans les collections de sticker celui que tu veux. Il y a genre 3 collections, une fois que tu sais quel sticker est relié à quelle collections ça va vite
Mais ca m'oblige a cliquer sur un sticker, cliquer sur son image, cliquer sur collection, cliquer sur le bon sticker, effacer l'ancien sticker,poster
C'est trop long
De toute façon je vais ressayer l'extension risibank avant ke l'utilisais il y avait beaucoup plus de sticker menhera
C'est trop long
De toute façon je vais ressayer l'extension risibank avant ke l'utilisais il y avait beaucoup plus de sticker menhera
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu baises absolument personne
Et y'a eu aucun dox fils de pute tu le sais très bien, espèce de bouffon qui joue les "personne me parle comme ça sur internet", sache que tout le monde te parle comme une merde et personne ne te prends au sérieux
Peut être que je bégaye IRL mais toi tu la fermes sur discord
Comme j'ai dis j'ai eu pitié de toi pcq j't'aimais bien c'est pour ça que je regrettais de t'avoir sortie les 4 vérités mais bon trnkl
Et y'a eu aucun dox fils de pute tu le sais très bien, espèce de bouffon qui joue les "personne me parle comme ça sur internet", sache que tout le monde te parle comme une merde et personne ne te prends au sérieux
Peut être que je bégaye IRL mais toi tu la fermes sur discord
Comme j'ai dis j'ai eu pitié de toi pcq j't'aimais bien c'est pour ça que je regrettais de t'avoir sortie les 4 vérités mais bon trnkl
il y a un an