InscriptionConnexion
C'est bon t'as de nouveau besoin de tes cachets? T'allais juste te prendre un coup de lacrymo et ftg après 400km de marche hein
:fraisent:

Y'a aucune street cred y'a que toi qui reviens chialer pour te donner de l'importance je t'ai déjà dis de lâcher ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
:miaou:

il y a un an
Apex
Apex
1 an
DROP LE NAME
:lifelike13:
@Porsenna j'ai juste dis imaginez
:hihihi:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:love:
il y a un an
c'est vrai c'est toi le
:mokou_haha:
?
il y a un an
:Chak:
il y a un an
Tu files le pseudo et tout de suite. J'ai des "cours particuliers" à donner là
il y a un an
Pas envie d'aller à l'usine.

il y a un an
Exactement, car la vie c'est pas tes combats de rocky balboa sac à merde, j'en ai rien à foutre que tu sois blessé sur internet et j'ai eu pitié de toi pcq pendant le call t'as même fermé ta gueule tellement t'avais rien à dire, donc ouais le retour au réel aurait été violent pcq t'es pas un maître du kung fu qui se bat à l'aveugle c'est ça la réalité rigolo
il y a un an
DONNE SALE BOUFFON
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mp
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu files le pseudo et tout de suite. J'ai des "cours particuliers" à donner là
69latrikpelote
:poussindef:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
DONNE SALE BOUFFON
69latrikpelote
:Chat_sourire:
il y a un an
courage fais ce que t'as à faire pour toi
il y a un an-PEMT
Arrête de boire

il y a un an-PEMT
Tu tapes menhera, et ensuite tu cherches dans les collections de sticker celui que tu veux. Il y a genre 3 collections, une fois que tu sais quel sticker est relié à quelle collections ça va vite
:Menhera_read:
Mais ca m'oblige a cliquer sur un sticker, cliquer sur son image, cliquer sur collection, cliquer sur le bon sticker, effacer l'ancien sticker,poster
C'est trop long
:(

De toute façon je vais ressayer l'extension risibank avant ke l'utilisais il y avait beaucoup plus de sticker menhera
:frick:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Coucou toi
:Abeille_fleur:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
69latrikpelote
:Chat_sourire:
:chatmalcadre5:
:Blason_Blabla:
il y a un an
bah étudie
:kagami_boie:
il y a un an
Tu baises absolument personne
:rire:

Et y'a eu aucun dox fils de pute tu le sais très bien, espèce de bouffon qui joue les "personne me parle comme ça sur internet", sache que tout le monde te parle comme une merde et personne ne te prends au sérieux
:rire:

Peut être que je bégaye IRL mais toi tu la fermes sur discord
:feelscringeman:

Comme j'ai dis j'ai eu pitié de toi pcq j't'aimais bien c'est pour ça que je regrettais de t'avoir sortie les 4 vérités mais bon trnkl
:EuhYeah:
il y a un an