InscriptionConnexion
A part les sandales ou des claquettes fines en cuir pas du tout adaptées pour marcher dans le sable je trouve ça très laid

Ça fait cassos télé réalité si porté hors de chez soi
en Asie tt le monde porte des claquettes, surtout en corée chez les femmes, y a plein de modèles et ça fait pas du tt cassos comme les claquettes à fourrure (😹😹) ou des fila/adidas etc
On it again
il y a un an
Dans une résidence secondaire familiale oui
WTF vous étiez nombreux ? J’imagine qu’y avait des connaissances plus que des amis Nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Rangers dehors
Feets nus dedans

C'est tout arrêtez avec vos claquettes c'est horrible
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image j'ai croisé un monstre
:gange_100:

La toile était tellement balèze qu'elle m'a stoppé physiquement avant de la voir
GIF
Elle est jolie
:ChApexVampire:
Image
il y a un an
Rangers dehors
Feets nus dedans

C'est tout arrêtez avec vos claquettes c'est horrible
Rangers dedans également au cas où
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Image @Jouhn_Ingroum . . .
On it again
il y a un an
A part les sandales ou des claquettes fines en cuir pas du tout adaptées pour marcher dans le sable je trouve ça très laid

Ça fait cassos télé réalité si porté hors de chez soi
Moi j'aime bien
:(

Et vaut mieux ça que des tongs avec la lanière qui part en vrille sitôt que le sol est pas parfaitement plat
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image j'ai croisé un monstre
:gange_100:

La toile était tellement balèze qu'elle m'a stoppé physiquement avant de la voir
GIF
Bordel j’aurais tout brûlé
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi j'aime bien

Et vaut mieux ça que des tongs avec la lanière qui part en vrille sitôt que le sol est pas parfaitement plat
les tongs qui font flap flap quand ils/elles marchent et avec leur gros doigt de pied qui ressort derrière la lanière
:malade:
On it again
il y a un an
Rangers dedans également au cas où
Faire la sieste en rangers histoire d'être ready au cas où on se réveil et qu'on est manche 1 d'une Map zombie
Image
Image
il y a un an
Faire la sieste en rangers histoire d'être ready au cas où on se réveil et qu'on est manche 1 d'une Map zombie
Image
:mdrcache:
Image
il y a un an
Le seul problème des rangers c'est que les socks deviennent toute noires
Image
il y a un an
T'as pas idée de l'épreuve que c'est de les retirer quand ta la flemme
:chattrognon:
Image
il y a un an
Image
Image tjrs en AF1 full black pret a degaine le g l o c k du pantalon si y a un pb ou un zombie
On it again
il y a un an
en Asie tt le monde porte des claquettes, surtout en corée chez les femmes, y a plein de modèles et ça fait pas du tt cassos comme les claquettes à fourrure (😹😹) ou des fila/adidas etc
Envoie des modèles que t’aimes bien car j’ai que les immondes modèles en plastique dans la tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Envoie des modèles que t’aimes bien car j’ai que les immondes modèles en plastique dans la tête
si j’envoie et que t’aimes bien ton frère il va vraiment se poser des questions . . .
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi j'aime bien

Après qui porte des tongs hors pourtour de piscine et sable de plage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T'as pas idée de l'épreuve que c'est de les retirer quand ta la flemme
:chattrognon:
Mais arrête de trainer chez toi en jeans ranger aussi, encore plus en aout
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
Image tjrs en AF1 full black pret a degaine le g l o c k du pantalon si y a un pb ou un zombie
quelle horreur on dirait des hot dog grillés les trucs
Image
il y a un an
Mais arrête de trainer chez toi en jeans ranger aussi, encore plus en aout
:jesus_moqueur:
bah là je suis feet nu
Image
il y a un an