Ce sujet a été résolu
Tu peux les détester tkt
Non tant mieux pour eux pourquoi les en vouloir?

il y a un an
J’ai une maison dont une partie du terrain a été squattée pendant l’été, on a demandé aux voisins de vérifier ce qui avait été volé/ détérioré
Autant ils ont cassé pleins de trucs, autant le seul truc qu’ils ont volé ben c’est mes tongs… qui vole des tongs ??
Autant ils ont cassé pleins de trucs, autant le seul truc qu’ils ont volé ben c’est mes tongs… qui vole des tongs ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
J’ai une maison dont une partie du terrain a été squattée pendant l’été, on a demandé aux voisins de vérifier ce qui avait été volé/ détérioré
il y a un an
On m'a forcé la main
Oh non c'était trop marrant quand ils nous confondaient
Qui était ce fameux forceur ? J'ai deux mots à lui dire

il y a un an
Oh non c'était trop marrant quand ils nous confondaient

Pirate et tismey était content
il y a un an
Non mais on en parle de ce khey deter qui est rentré par effraction chez Popa pour lui voler des tongues qu'il est sûrement en train de renifler a plein poumons en ce moment même ?
il y a un an
Tu veux vraiment une réponse a ça ???
Oui j’ai besoin de réponses
il y a un an
@pirate_du_gange t'es méchant

Wesh zebi soulève le t'es mon grand frère fait quelque chose
il y a un an
Wesh zebi soulève le t'es mon grand frère fait quelque chose
J'ai peur...
Vu à quel point il n'a pas hésité pour voler les tongs de popa je ne vois juste aucune limite à sa folie...
Vu à quel point il n'a pas hésité pour voler les tongs de popa je ne vois juste aucune limite à sa folie...
il y a un an
Popamantis
1 an
mérité c’est moche les tongs
On it again
il y a un an
mérité c’est moche les tongs
Tu vas à la mer/ piscine avec quoi ?
il y a un an
Tu vas à la mer/ piscine avec quoi ?
il y a un an