InscriptionConnexion
Une merde basique que j'ai pris pour faire des cocktails à la base, mais qui passe relativement bien avec quelques glaçons. (VDK OnOff vodka).

De base je suis plutôt whisky
:lucifer_verre:
il y a un an
bonne nuit dormez bien beaux rêves tout ça
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Le screen gardé dans les archives
:cambrioleur:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Dernièrement j'ai beaucoup apprécier le "angel nectar (scotch whisky en édition limité) et me Lock lomond single malt (12 ans);

J'avais bu un japonais chez mon meilleur pote qui était excellent, mais je me souvient plus du nom
:Chatdoliprane:

Un cocktail Whisky/caramel/glace
:risitas_love:

Tellement longtemps que j'ai pas bu cette merveille.

Et toi tu aimes quoi ?
il y a un an
PAVAY CÉSAR
J'ai tout lu
:(
il y a un an
Ca rafraichie c'est sur!

J'avoue être moins fan du rhume, plus par méconnaissance qu'autre chose. Il est vraie que je n'ai pas goûter de rhumes de très bonne qualité (tout comme la vodka d'ailleurs).
il y a un an
Je note
:Noted:
il y a un an
En train de m'éclater sur space warlord organ trading simulator et vous ?
:lucystress2:

Dans mon top 3 des jeux du moments je crois
:lucylook:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le bruit des animaux agonisant au fond de la forêt avant de dormir
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
Un jeu de trading et gestion futuriste
:lucydoute:

En gros t'es un marchand d'organes de l'espace, faut acheter des organes en fonction des conditions et contrats dans une sorte de bourse aux organes avec un temps limité, savoir repérer les beaux organes, les conserver dans son vaisseau de manière optimale, etc etc

Faut être rapide, savoir manipuler la bourse aux organes, être vicieux et remplir les contrat correctement
:lucystress2:

Visuellement c'est spécial, j'aime beaucoup, idem niveaux musique c'est un bordel mais c'est merveilleux
il y a un an
Malheureusement non
:lucydoute:

Ça serait super cool putain
:TetedeOuffume:
il y a un an
Si tu veux un aperçu du jeu
:lucylook:

il y a un an
bordel c'est trop dur de composer des musiques
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
bonjour
:menthol_arnold:
il y a un an
:lancefoutre_fap:
il y a un an
:deg:
il y a un an
Je ne perdrai jamais l'habitude de dire bonjour à ma famille et mes amis même si personne ne me répond
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Je ne perdrai jamais l'habitude de dire bonjour à ma famille et mes amis même si personne ne me répond
Salut
:boomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Salut les tarlouzes
:1234:
il y a un an