InscriptionConnexion
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le dernier empereur romain oui
:lucystress2:

Et sur la chute de la plus belle ville du monde
:eril:

Mais on la reprendra un jour
:eril:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
paul mccartney
:Lire:
T
il y a un an
harrison
:charrison:
il y a un an
Ils ont mis à sac de manière éhontée le rempart qui les protégeais contre l'Islam et les invasions orientales
:chut:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
jamais compris la hype byzantine, tout le monde sait que l'Empire romain est mort sous Tibère
:RitsuSad:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
paul mccartney
:Lire:
:Pizza:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
A ne surtout pas confondre avec Baudouin IV de Jérusalem aka chadicus lepricus maximus
:lucylook:

Par contre y'a aussi ce fourbe de bulagare Orban qui est a blâmer lui et ses canons pour la chute de Constantinople
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
jamais compris la hype byzantine, tout le monde sait que l'Empire romain est mort sous Tibère
L'Empire romain d'occident est mort sous Romulus Augustule
:lucydoute:

Mais ça a continué en Orient khey, tu ne peux pas comprendre t'es trop Vaticanoiromanopilled
:TetedeOuffume:
il y a un an
J'avais pas vu
il y a un an
L'Empire romain d'occident est mort sous Romulus Augustule

Mais ça a continué en Orient khey, tu ne peux pas comprendre t'es trop Vaticanoiromanopilled
y'a jamais eu d'empire romain d'orient juste c'était une sorte de renaissance fair pour les orientaux sauf qu'au lieu de jouer à la renaissance ils jouaient à rome
il y a un an
@Porsenna et moi on sera là pour la reprise de Constantinople pendant que certains qu'on ne citera pas pleureront leur seum en envoyant des lettres au Saint-Siège
il y a un an
Qu'est-ce que c'est que ce truc?
:chat-mirroir:
ARTHROPODED
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a jamais eu d'empire romain d'orient juste c'était une sorte de renaissance fair pour les orientaux sauf qu'au lieu de jouer à la renaissance ils jouaient à rome
Rip Théodose Ier qui a divisé entre ses deux enfants
il y a un an
:miaou:
:miaou:

il y a un an
Dans ma tête c'était un bulgare
:Jesus_pote_AD:

Après j'aime pas les bulgares en général donc ça a du se mélanger dans ma tête

T'es calé en histoire khey vu le pavé ayaaa c'est basé
:rikacran:
il y a un an
Sa parole remodèle la matière et l'histoire, c'est une folie
il y a un an
ça sert à rien l'histoire d'orient
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça sert à rien l'histoire d'orient
J'aimerais beaucoup poser mes levres contre les tiennes
:Chat_brise_:
il y a un an