Ce sujet a été résolu
Le dernier empereur romain oui
Et sur la chute de la plus belle ville du monde
Mais on la reprendra un jour
Et sur la chute de la plus belle ville du monde
Mais on la reprendra un jour
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ils ont mis à sac de manière éhontée le rempart qui les protégeais contre l'Islam et les invasions orientales
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
jamais compris la hype byzantine, tout le monde sait que l'Empire romain est mort sous Tibère
il y a un an
A ne surtout pas confondre avec Baudouin IV de Jérusalem aka chadicus lepricus maximus
Par contre y'a aussi ce fourbe de bulagare Orban qui est a blâmer lui et ses canons pour la chute de Constantinople
Par contre y'a aussi ce fourbe de bulagare Orban qui est a blâmer lui et ses canons pour la chute de Constantinople
il y a un an
jamais compris la hype byzantine, tout le monde sait que l'Empire romain est mort sous Tibère
L'Empire romain d'occident est mort sous Romulus Augustule
Mais ça a continué en Orient khey, tu ne peux pas comprendre t'es trop Vaticanoiromanopilled
Mais ça a continué en Orient khey, tu ne peux pas comprendre t'es trop Vaticanoiromanopilled
il y a un an
J'avais pas vu
il y a un an
L'Empire romain d'occident est mort sous Romulus Augustule
y'a jamais eu d'empire romain d'orient juste c'était une sorte de renaissance fair pour les orientaux sauf qu'au lieu de jouer à la renaissance ils jouaient à rome
il y a un an
@Porsenna et moi on sera là pour la reprise de Constantinople pendant que certains qu'on ne citera pas pleureront leur seum en envoyant des lettres au Saint-Siège
il y a un an
Qu'est-ce que c'est que ce truc?
il y a un an
y'a jamais eu d'empire romain d'orient juste c'était une sorte de renaissance fair pour les orientaux sauf qu'au lieu de jouer à la renaissance ils jouaient à rome
Rip Théodose Ier qui a divisé entre ses deux enfants
il y a un an
Dans ma tête c'était un bulgare
Après j'aime pas les bulgares en général donc ça a du se mélanger dans ma tête
T'es calé en histoire khey vu le pavé ayaaa c'est basé
Après j'aime pas les bulgares en général donc ça a du se mélanger dans ma tête
T'es calé en histoire khey vu le pavé ayaaa c'est basé
il y a un an
Sa parole remodèle la matière et l'histoire, c'est une folie
il y a un an
il y a un an
ça sert à rien l'histoire d'orient
J'aimerais beaucoup poser mes levres contre les tiennes
il y a un an