Ce sujet a été résolu
ça sert à rien l'histoire d'orient
J'aimerais beaucoup poser mes lèvres contre les tiennes ptin
il y a un an
Je pense que je n'aime pas les chants de guerre
Trop moi aussi je deteste
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis dans la liste a cause des signalement rayman
il y a un an
Trop moi aussi je deteste
Certains sont cools
Je connais encore par cœur la version française (le chant des partisans blancs) a cause des scouts
A L'APPEL DE DENIKIIIINE MARCHAIENT LES BATAILLONS BLANCS LALALALAAAAAPPEL DE DENIKIIIINE
Je connais encore par cœur la version française (le chant des partisans blancs) a cause des scouts
A L'APPEL DE DENIKIIIINE MARCHAIENT LES BATAILLONS BLANCS LALALALAAAAAPPEL DE DENIKIIIINE
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le pire c'est les chants français
Zero rhymes, zéro instruments juste des hommes qui chantent, des paroles full golem pour dire a quel point c'est cool de se battre pour les intérêts des elites
Zero rhymes, zéro instruments juste des hommes qui chantent, des paroles full golem pour dire a quel point c'est cool de se battre pour les intérêts des elites
il y a un an
Lysaelia
1 an
Quand t'es scout c'est trop bien de chanter ça en version remix avec son équipage
Moi à 13 ans ->
SABRANT LES TROUPES BOLCHEVIQUES
ET RALLIANT LES ATAMANS
DANS LEURS CAMPAGNES ÉPIQUES
ILS TRAQUAIENT TROTSKY TREMBLANT
Ou encore
LE CORSAIRE LE GRAND COUREUR,
EST UN NAVIRE DE MALHEUR
QUAND IL S’EN VA CROISIÈRE,
POUR ALLER CHASSER L’ANGLAIS
LE VENT, LA MER ET LA GUERRE
TOURNENT CONTRE LE FRANÇAIS
Moi à 13 ans ->
SABRANT LES TROUPES BOLCHEVIQUES
ET RALLIANT LES ATAMANS
DANS LEURS CAMPAGNES ÉPIQUES
ILS TRAQUAIENT TROTSKY TREMBLANT
Ou encore
LE CORSAIRE LE GRAND COUREUR,
EST UN NAVIRE DE MALHEUR
QUAND IL S’EN VA CROISIÈRE,
POUR ALLER CHASSER L’ANGLAIS
LE VENT, LA MER ET LA GUERRE
TOURNENT CONTRE LE FRANÇAIS
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ma découverte du français vien de cette musique
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Futur french dream
il y a un an
Je connais pas
il y a un an
Je suis dans la liste a cause des signalement rayman
Bah pareil du coup
il y a un an
J'aimes pas les descendant d'africains qui veulent se faire plus blanc que blanc pour se faire accepter. Vous n'avez aucune dignité et j'vous chies à la gueule
il y a un an
Le métisse la qui crache sur ses frères c'est insupportable ce genre de traître.
il y a un an
Alors j'ai tout lu et c'est pasionnant
Par contre, vraie question, t'es autiste ?
Par contre, vraie question, t'es autiste ?
il y a un an