Ce sujet a été résolu
Quel hypocrite... Je me fais insulter par tt le monde je répond juste, le seul dans l'attaque c'est toi
Littéralement la défense rayman
il y a un an
Pourquoi la moitié des gens qui poste sur ce topic je les ai jamais vue et ils sont rang diamant
il y a un an
Et tu penses que ça vient de nulle part ses "provocations" ? Je t'ai quand même pas mal d'exemples dans un post précédent, et personne n'est allé lé provoquer. Je t'assure que celui qui fait le plus dans l'attaque gratuite c'est sa tronche (et j'ai pléthore d'exemples supplémentaires)
il y a un an
Tu attaque un personnage fictif issue de tes fantasme dérangés ça ne me fait rien tu sais..
A partir du moment où t'as utilisé l'argent de papa pour te refaire la gueule à 19 ans et exprimé à multiple reprises que tu était partante pour sucer des mecs de 80 ans pour de l'argent ou une situation, je vois pas qui pourrait aller plus bas que toi dans la dignité humaine..
A partir du moment où t'as utilisé l'argent de papa pour te refaire la gueule à 19 ans et exprimé à multiple reprises que tu était partante pour sucer des mecs de 80 ans pour de l'argent ou une situation, je vois pas qui pourrait aller plus bas que toi dans la dignité humaine..
il y a un an
Jamais vu de ma vie ,bordel de merde il detiens la moitié des messages tu topic ou quoi ?
il y a un an
Ce pseudo
Bordel paré à évangéliser les gueux
Bordel paré à évangéliser les gueux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu attaque un personnage fictif issue de tes fantasme dérangés ça ne me fait rien tu sais..
Bon on arrête les conneries :y a t il des vagin féminin ici et si oui qu elle sont elles
il y a un an
Et tu penses que ça vient de nulle part ses "provocations" ? Je t'ai quand même pas mal d'exemples dans un post précédent, et personne n'est allé lé provoquer. Je t'assure que celui qui fait le plus dans l'attaque gratuite c'est sa tronche (et j'ai pléthore d'exemples supplémentaires)
C'est fou de mentir à ce point
il y a un an
Bon on arrête les conneries :y a t il des vagin féminin ici et si oui qu elle sont elles
Y'en a une dizaine au moins mais bon courage..
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Starfallah nadine bebek
C ki ces noname ?
C ki ces noname ?
T'es quient toient
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si tu t'es fait abusé sous alcool sache que n'y suis pour rien , arrête de projeter c'est gênant
il y a un an
Bah voilà alors que ceux que t'accuse de "provoquer" (et là c'est lydra et oopsy mais à peu près n'importe qui potentiellement) c'est après des mois ou des années d'expérience du loustic. Parce qu'à ce compte là t'avais aussi litaire qui se plaint des gens qui "provoquent" rayman en faisant croire que ça vient de nulle part

il y a un an