Ce sujet a été résolu
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
il y a un an
2 grosses merdes
Ouais enfin toviyah reste une crasse bien plus toxique quand même...
il y a un an
Sainte
1 an
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
Toi tu vas sup tu penses ??
il y a un an
Sainte
1 an
Là tu dis des trucs qui font sens
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
1 an
il y a un an
Le prénom de vieille en sah...
il y a un an
Tkt je veille au grain.... 8h-19h avec des devoirs c normal.....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ouais enfin toviyah reste une crasse bien plus toxique quand même...
Une vieille charogne littéralement
il y a un an
C Astrophel descolino
C'était pour ne pas me prendre un copyright (
)
il y a un an
Genre elle est pas avec toi..
Il est clairement en train de faire genre là...
il y a un an
C'est où, ça ?
Au Cambodge vers Siem Reap c'est des temples
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tkt Sainte va lui expliquer en 38403 lignes pq faut pas prendre un nigga.....
il y a un an