Ce sujet a été résolu
Alors je ne sais pas si t'as vu mais à la base c'est à quelqu'un d'autre qu'il s'en est pris et qu'il s'est mis à bombarder d'invectives et de procès d'intention étant la seule et unique option de son cerveau limité. Donc que je sois là où pas ça changera rien au "bien du topic", y'aura toujours autant de toxicité de sa part. La seule différence c'est juste que je t'ai pointé que la victime de sa rage baveuse était justifiée dans ses propos, ce qui a redirigé sa rage baveuse envers moi, mais de base il y avait déjà une rage baveuse et il y en aura toujours tant qu'il sera là

il y a un an
Dune
1 an
Franchement je comprends pas que le délire ai marché à retardement
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
@porsenna et tu vois là, il attaque absolument tout ce qui bouge et je suis pas là. C'est lui qui a absolument aucun self-contrôle ni retenue, c'est juste un rayman à la seule différence que ses opinions politiques sont en accord avec certains membre du topic ici donc ça lui donne moins d'occasions de baver de rage

il y a un an
Qui ça "elle"
Je vais devenir parano
Je vais devenir parano
Tu vas devenir ZINZIN
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non ya des limites genre Litaire
Après je bois plus
Après je bois plus
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu sais pas tenir un job de caissière et tu va finir sur le trottoir tu devrais pas trop encourager le karma, la chute va etre rude..
il y a un an
Salut les boostix
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
C'est toi kheymington????
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Salut les boostix
cc
il y a un an
Oui et non . . .
il y a un an
Ah mais t'as raison
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
2sur10
1 an
@porsenna et tu vois là, il attaque absolument tout ce qui bouge et je suis pas là. C'est lui qui a absolument aucun self-contrôle ni retenue, c'est juste un rayman à la seule différence que ses opinions politiques sont en accord avec certains membre du topic ici donc ça lui donne moins d'occasions de baver de rage

Quel hypocrite... Je me fais insulter par tt le monde je répond juste, le seul dans l'attaque c'est toi
il y a un an
Noob
1 an
Salut c'est Noob , quoi de neuf ?
Salut kheyou bah rien fatigué et toi
il y a un an