Ce sujet a été résolu
t'as littéralement refusé plusieurs invitations pour pouvoir rester ici pour faire semblant d'être un 0 tout hein le fake 0 tout
De quelle invitation tu parles enft ?
il y a un an
Moi j'ai besoin d'une vie professionnelle pour vivre justement
avoir une vie professionnelle = fake 0 tout de facto hein
il y a un an
t'as une vie professionnelle et amoureuse mille fois plus remplie que moi hein
Sauf que 1000 x 0 ça fait toujours 0 Célestine
il y a un an
Mais y'a rien
bah lis la discussion
mais si jamais t'as la flemme en gros j'ai dis paingolemique et c'est partis en couille il a commencé à me traiter de cafard alcoolo qui veut entrainer les autres dans sa chute +-
mais si jamais t'as la flemme en gros j'ai dis paingolemique et c'est partis en couille il a commencé à me traiter de cafard alcoolo qui veut entrainer les autres dans sa chute +-
il y a un an
Ok le métisses trap a 3 jambes
il y a un an
Sauf que 1000 x 0 ça fait toujours 0 Célestine
ok monsieur j'ai été serveur à Paris et j'ai eu une amoureuse
il y a un an
Et il a fini en colloc avec des gens qu'il déteste, sans ami isolé avec une vie de merde à 30ans passé plus aigri qu'une femme divorcée de 60ans
C'est comme toi et ton intelligence impratique et inutile qui sans tes parents à qui gratter des sous serait sous un pont à sucer des bites pour des 8 6
C'est comme toi et ton intelligence impratique et inutile qui sans tes parents à qui gratter des sous serait sous un pont à sucer des bites pour des 8 6
il y a un an
ok monsieur j'ai été serveur à Paris et j'ai eu une amoureuse
Serveur a paris c'est sensé être une bonne chose ?
il y a un an
bah lis la discussion
J'ai lu vite fais mais oui j'ai pas été très loin . . .
Merci pour le résumé
Merci pour le résumé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
WWWWSH DELIT WTF?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an