Ce sujet a été résolu
Bah c diffetent qd mm, t'éprouve pas le mm amour pour tes parents que ton partenaire par exemple
oui
mais Dieu c'est la perfection de toutes les amours, à la fois parental, amical, conjugal et bien plus encore
mais Dieu c'est la perfection de toutes les amours, à la fois parental, amical, conjugal et bien plus encore
il y a un an
Ca va merci anabibgaeobtgelnbte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
oui
Mon dieu t'y connais rien en zam c inssoutenble
il y a un an
Parvati
1 an
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
il y a un an
Mon dieu t'y connais rien en zam c inssoutenble
WWWWWWWWWWWWWSH
Mais va lui apprendre ce qu'est le zaaaaaaaaam
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Parvati
1 an
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
alors c bon sous prétexte que j'ai mis ça
jss pd ok super
il y a un an
j'ai déjà expliqué que je suis à la fois de race française et de culture catholique, je pourrais aussi peu aimer un libanais catholique qu'un blanc dégénéré, les deux dans un des ordres ne conviennent pas, donc il n'est pas question de préférer untel à untel puisque c'est aucun des deux dans leurs ordres propres
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSH
nn elle est bornée
il y a un an
nn elle est bornée
Tkt une fois qu'elle aurais pris ton zam elle changera de discours on connaît
il y a un an